Bonsoir aujourd'hui 2 Sauvetages voici le premierđ Nouvelle petite famille, hier appel du maire de Beaufort. Un habitant Ă dĂ©couvert dans son conposteur 4 chatons, il me dit avez vous une solution ? Je lui ai dit ben avant de prendre les chatons il faut attraper la mĂšre sinon c'est un jeu sans fin ! Il me dit Ha oui vous avez raison. Je lui ai dit moi j'ai des cages trappes vous pouvez venir en cher une, il me dit OK c'est gentil mais aprĂšs j'en fais quoi ? Je lui rĂ©pond je peux prendre la famille en charge par contre si la mĂšre est sauvage faut que je puisse la relĂącher dans votre village ! Il me dit euh elle sera stĂ©rilisĂ©e aussi ? Ben oui Mr jamais de la vie je relĂącherai non stĂ©rilisĂ©e đ il me dit ha ben d'accord. Ce matin il est venu chercher cage trappe et Ă midi il me tel pour me dire c'est bon j'ai la mĂšre donc il vient de me rapporter tous le monde et surprise maman est gentille đ Et en plus y a une capucine en grise đles voilĂ en sĂ©curitĂ© et ils vont pouvoir avoir une belle vie plutĂŽt qu'ĂȘtre chats errants FB_IMG_1747424113562.jpg FB_IMG_1747424119490.jpg FB_IMG_1747424124934.jpg FB_IMG_1747424137447.jpg IMG_20250516_183929.jpg