Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique
Bonsoir aujourd'hui 2 Sauvetages voici le premier😉 Nouvelle petite famille, hier appel du maire de Beaufort. Un habitant à découvert dans son conposteur 4 chatons, il me dit avez vous une solution ? Je lui ai dit ben avant de prendre les chatons il faut attraper la mère sinon c'est un jeu sans fin ! Il me dit Ha oui vous avez raison. Je lui ai dit moi j'ai des cages trappes vous pouvez venir en cher une, il me dit OK c'est gentil mais après j'en fais quoi ? Je lui répond je peux prendre la famille en charge par contre si la mère est sauvage faut que je puisse la relâcher dans votre village ! Il me dit euh elle sera stérilisée aussi ? Ben oui Mr jamais de la vie je relâcherai non stérilisée 😂 il me dit ha ben d'accord. Ce matin il est venu chercher cage trappe et à midi il me tel pour me dire c'est bon j'ai la mère donc il vient de me rapporter tous le monde et surprise maman est gentille 😊 Et en plus y a une capucine en grise 😍les voilà en sécurité et ils vont pouvoir avoir une belle vie plutôt qu'être chats errants
Bonsoir 2 sont réservés par une connaissance avec qui j'avais fais des stérilisations de chats errants et c'est avec elle que j'ai trouvé mon Justin et pu capturée la mère de justin à l'épuisette pour la stérilisé. Les chatons seront adopté par ses parents 😊