Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219762 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138649 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120861 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118686 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111013 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110886 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110726 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105413 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Dure période ! Courage !
Bon courage pour ces mauvais moments à passer. J'espère que Ghana a mangé un peu &qu'Oana va remontrer le bout de sa truffe!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
2ième bonne nouvelle
Jamais 2 sans 3 ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Gecko, Gana et Titusse

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Gecko, Gana et Titusse

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Gecko, Gana et Titusse
Bof, elle a mangé un peu de steak haché mais j'ai pratiquement dû lui donner. Je pense retourner cet après-midi vérifier que la collerette n'est pas trop profonde

Gecko, Gana et Titusse
Changement de collerette fait ! Je vois immédiatement dans son comportement qu'elle est plus à l'aise déjà, elle voit autour d'elle, elle est moins gênée. On m'a laissé l'autre au cas où vraiment elle soit trop petite, si elle parvenait à se gratter le pansement.

Gecko, Gana et Titusse
Super si elle se sent mieux 

Gecko, Gana et Titusse
Reprise des habitudes normales 🥰
PS : l'upload des photos directement depuis le téléphone est beaucoup plus rapide qu'avant, plus besoin de passer par le pc !
PS : l'upload des photos directement depuis le téléphone est beaucoup plus rapide qu'avant, plus besoin de passer par le pc !

Gecko, Gana et Titusse
Daeri a écrit:PS : l'upload des photos directement depuis le téléphone est beaucoup plus rapide qu'avant, plus besoin de passer par le pc !
2ième bonne nouvelle
Jamais 2 sans 3 ?

Gecko, Gana et Titusse
Bonsoir c'est bien qu'elle soit mieux par contre effectivement j'ai peur qu'elle puisse toucher au pansement avec celle-ci
Merci de ne pas prendre mes photos!
Gecko, Gana et Titusse
Pour l'instant ça se passe plutôt bien de ce côté, même avec celles-ci, pas simple pour elle de manger. Le museau ne dépasse pas
Un inconvénient de ce modèle de collerette, c'est que la partie opaque avec le scratch ne ne cesse de glisser vers le bas avec la gravité (c'est le côté le plus lourd), donc Ghana a une gêne en plus dans sa vision.. sinon le scratch est très pratique pour la mettre, les deux fois où elle l'avait enlevée le premier jour, je l'avais remise en un instant sans soucis.
Un inconvénient de ce modèle de collerette, c'est que la partie opaque avec le scratch ne ne cesse de glisser vers le bas avec la gravité (c'est le côté le plus lourd), donc Ghana a une gêne en plus dans sa vision.. sinon le scratch est très pratique pour la mettre, les deux fois où elle l'avait enlevée le premier jour, je l'avais remise en un instant sans soucis.

Gecko, Gana et Titusse
Bonjour OK je connais pas ce modèle moi c'est encore avec un cordon
Gecko, Gana et Titusse
Ghana s'habitue à la collerette. Elle boit à la fontaine au niveau du petit bol supérieur d'où part la cascade. La nuit, elle reste à côté de moi, elle ne se lève pas plusieurs fois par nuit, donc plus de réveil nocturne, je profite un peu de ce côté-là..
Oana reste cachée toute la journée, comme aux débuts, et sort le soir après 21h.. Et là, elle se promène dans le couloir très prudemment, presque ventre à terre. Elle n'a pas peur de moi cependant. C'est quand-même dommage de voir tous ces progrès voler en fumée. J'espère qu'elle redeviendra à l'aise quand Ghana n'aura plus la collerette !
Oana reste cachée toute la journée, comme aux débuts, et sort le soir après 21h.. Et là, elle se promène dans le couloir très prudemment, presque ventre à terre. Elle n'a pas peur de moi cependant. C'est quand-même dommage de voir tous ces progrès voler en fumée. J'espère qu'elle redeviendra à l'aise quand Ghana n'aura plus la collerette !

Gecko, Gana et Titusse
Quelques photos..
- Fichiers joints
-
- PXL_20250525_105229672.jpg (263.78 Kio) Vu 310 fois

Gecko, Gana et Titusse

Gecko, Gana et Titusse
Bonsoir oh mince pour oana oui après la collerette retirer elle devrait reprendre ses habitudes. C'est pas toujours simple avec les chats craintifs j'en ai 3 actuellement d'un voisin décédé c'est très compliqué, j'ai gagné leurs confiance par contre si je vais les voir avec une personne là c'est la panique et sont agressifs même si c'est moi qui les approchent .
Gecko, Gana et Titusse
Oui, c'est sûrement la collerette qui stresse Oana. Chaque changement d'habitude est une angoisse pour les chats, encore plus quand ils sont craintifs de base..
Allez, du courage à vous trois &des caresses aux fifilles! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Titusse est désorientée
dans Chats séniors - 118
- 9672
- par Daeri
Lundi 25 Avril 2022 17:43
- Titusse est désorientée