Bouboulina a écrit:ne les met plus en contact direct.
Je pense qu'il faut que tu recommences tout dans les régles de l'art cette fois!
De plus tu prends de gros risques sanitaires en mettant 2 chats en contacts dans une quarantaine stricte!
Il te faut une quarantaine d'au minimum 3semaines, au bout de 3 semaines tu les mets en contact petit à petit!
Ici à partir de la mise en contact j'ai utilisé un diffuseur de felliway (doute sur l'orthographe...)
tiens nous au courant!
une quarantaine ? un des chats est malade ? là je ne saisi pas l importance de 3 semaines d isolement pour les deux chats
je me demande comment faire pour ceux qui sont en studio ,je veux 3/4 jours d isolement ,mais 3 semaines ,sa me parait excessivement longs
Ta femelle voit peut etre aussi pour la premiere fois un de ces congeneres (ortho?),et ton male malheureusement ton male n est pas assez dominant par rapport a elle
Pour Maya ,j ai essayé d adopter une adulte ,sa c ets tres mal passé ,la chatte laissé tout passé les caprices de maya ,elle la terrorisait ,maya aussi nous a boudé
j ai du malheureusement la ramené ,en pensant que ma patate etait exclussive ...puis un jour j ai trouvé un chaton male dehors ,je l ai ramené et la ,le changement a était radical ,car le male n avait pas peur et meme répondait a Maya , l affaire a été reglé en trois jours ,alors qu avec l adulte ,j ai du laché l affaire au bout de 6 semaines