|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
Sphinx-attitude a écrit: [petit détail nous avons constaté que le jeune homme n'est pas un violent mais par contre il semble avoir comment iii des envies pressante tandis que notre célosie elle justement elle vient juste de finir ses chaleurs ???!!!! il y aurait pas un rapport au comportement de la miss ???
Sphinx-attitude a écrit:re re coucou
Je sors de chez le veto !!!
alors voila donc je lui ai parlé du felifriend mais il m'a prescrit un autre produit ( car il a estimé qu'une autre méthode serait plus adapter)
j'ai plus le nom en tête c'est en quelque sorte un "décontractant " pour chat ...changement de domicile/nouveau compagnon/probléme d'hygiéne....que je dois administrer aux deux chats une fois par jours dans leurs alimentations et ce pendant 15 jours
et lui aussi m'a conseillé un petite quarantaine de quelques jours histoire que la demoiselle se calme et que le grand garcon prenne ses reperts passé ce délais il m' a dit de laissé les chats faire plus ample connnaissance et sous surveillance serait au top ( là c'est pas gagné...on est pas toujours à la maison..)
voila rapport du jour effectué
Sphinx-attitude a écrit:chalut
oui oui fredou tu as bien tous suivie et évidament le but serait d' avoir la joie de voir célosie mamanquant au loof ou non loof pour nous ca n' a pas vraiment d'importance pour l'instant ce qui compte c'est le bonheur du couple en lui mm
![]()