Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215187 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Je peux comprendre ton inquiétude.J'ai du mal à laisser mes petits fauves. Alors que lorsque mes enfants étaient bébés, je ne me suis jamais levée la nuit ( ils ont eu tous les deux un bon sommeil), je me relève pour voir si mes chats vont bien. Je sais, c'est dingue! Mais si, comme l'a dit Marie, tu as confiance en tes voisins, il ne devrait pas y avoir de soucis. Je suis sûr qu'ils feront le nécessaire. Tu peux partir l'esprit tranquille. Profites de tes vacances! Tu les a mérité!
J'EN PEUX PLUS
après une accalmie de 2 jours c'est de nouveau Tairô qui vient de vomir!!!
il ya avait du sang en prime!!! (peut-être parce que ca a eu du mal à sortir???)
non seulement son ex coucougnette gonfle à vue d'oeil et doit être bourrée d'infection mais en plus, il se remet à vomir!
Je vais chez le véto demain ya pas le choix, suis à bout de nerfs, je suis très inquiète!
ca ne s'arrêtera donc jamais
après une accalmie de 2 jours c'est de nouveau Tairô qui vient de vomir!!!
il ya avait du sang en prime!!! (peut-être parce que ca a eu du mal à sortir???)
non seulement son ex coucougnette gonfle à vue d'oeil et doit être bourrée d'infection mais en plus, il se remet à vomir!
Je vais chez le véto demain ya pas le choix, suis à bout de nerfs, je suis très inquiète!
ca ne s'arrêtera donc jamais

retour de chez le véto:
pour les coucougnettes, rien de grave, un petit hématome dû au fait qu'il s'est sûrement lèché et qui explique le sang dans le vomis une fois.
il se résorbe tout seul
Pour le reste, on suppose l'Helicobactere Pilori, comme chez nous, donc traitement antibio pour les 2 chats et si ca va toujours pas, alors il fera une endoscopie avec prélèvement de muqueuses et tout le tralala!
c'est bien plus invasif et nécessite une anesthésie générale ainsi qu'une hospi de jour comme pour la castration
il a quand même fait une tite radio aujourd'hui car il lui semblait palper un corps étranger mais rien du tout.
on va aussi lui donner des médocs pour "purger" son estomac qui est toujours aussi rempli (bizarre non?!)
sinon, bon état de santé général et pas de température.
Début des médocs vendredi...
voilou voilou, on croise les doigts car ca fait vraiment mal au coeur de les voir se tordre comme ca quand ils vomissent
pour les coucougnettes, rien de grave, un petit hématome dû au fait qu'il s'est sûrement lèché et qui explique le sang dans le vomis une fois.
il se résorbe tout seul

Pour le reste, on suppose l'Helicobactere Pilori, comme chez nous, donc traitement antibio pour les 2 chats et si ca va toujours pas, alors il fera une endoscopie avec prélèvement de muqueuses et tout le tralala!

c'est bien plus invasif et nécessite une anesthésie générale ainsi qu'une hospi de jour comme pour la castration

il a quand même fait une tite radio aujourd'hui car il lui semblait palper un corps étranger mais rien du tout.
on va aussi lui donner des médocs pour "purger" son estomac qui est toujours aussi rempli (bizarre non?!)
sinon, bon état de santé général et pas de température.
Début des médocs vendredi...
voilou voilou, on croise les doigts car ca fait vraiment mal au coeur de les voir se tordre comme ca quand ils vomissent

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Repas pour chat en surpoids
dans Santé féline - 2
- 528
- par Pierre77771
Dimanche 21 Novembre 2021 21:10
- Repas pour chat en surpoids
-
- repas fait maison pour mes chats
dans Alimentation féline - 2
- 632
- par Chaloperie
Jeudi 29 Janvier 2015 12:54
- repas fait maison pour mes chats
-
- poisson pour le repas du soir de ma chatte ?
dans Alimentation féline - 10
- 1102
- par samyjo93
Lundi 03 Novembre 2014 11:47
- poisson pour le repas du soir de ma chatte ?
-
- Mon chat Tecoa est malade, diahrée et vomissement
dans Santé féline - 41
- 2533
- par dominos
Jeudi 19 Janvier 2017 8:52
- Mon chat Tecoa est malade, diahrée et vomissement