Effectivement il a l'air bien jeune, même trop jeune, mais malheureusement nous n'avons pas pu faire autrement (j'ai déja réussi a reporter de plus de 15 jours son arrivée parce que j'avais des exams). Sinon j'aurais bien voulu l'avoir vers ses 3 mois cela aurait été l'idéal, d'après vos précieux conseils.
Tant pis, nous prendrons notre mal en patience pour l'éduquer au mieux même si on ne peut remplacer sa mère.
Depuis avant hier, c'est un régal, même si il fait quelques petites bêtises. Pour la litière, je le mettais de temps en temps dans sa litière après ce fameux laisser-aller sur la canapé, en frottant avec ses pattes avant. et excellente surprise, il est allé hier soir de lui même dans sa litière pour faire ce qui fallait
bon sinon il joue tard le soir (même tot le matin)

Ce n'est pas bien grave non plus, c'est amusant.
Cette nuit il est venu de lui même sur le lit et s'est posé juste a coté de la tete de ma petite amie pour dormir
J'ai aussi acheté une trissette (toujours en suivant vos conseils

).Au début je lui faisait une petite trissette quand il faisait une bêtise et maintenant, j'ai juste a lui montrer pour qu'il arrête ses bêtises. Ca apprend vite, même pas 48h qu'il est chez nous