Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
merci à toutes !
mais maintenant je regrette un peu de pas avoir fait une prise de sang chez le véto pour etre sure que tout va bien. c'est debile mais bon... j'ai l'impression que ses selles sont un peu molles encore, mais je suis pas sure car je la prends jamais sur le fait. et je comprends pas pouquoi ce serait pas 'normal'. je suis bete de m'inquieter pour si peu. mais la PIF tout ca, mauvais souvenirs....
en plus elle pete le feu !
vous pensez que le fait de donner une boite d'almo par jour en plus des croquettes ca peut y etre pour qqc? (que ce soit pas tout dur. lol)
pomkassis trop mignon ta ptite bouille
bisous à toutes et vos minous d'amour
mais maintenant je regrette un peu de pas avoir fait une prise de sang chez le véto pour etre sure que tout va bien. c'est debile mais bon... j'ai l'impression que ses selles sont un peu molles encore, mais je suis pas sure car je la prends jamais sur le fait. et je comprends pas pouquoi ce serait pas 'normal'. je suis bete de m'inquieter pour si peu. mais la PIF tout ca, mauvais souvenirs....
en plus elle pete le feu !
vous pensez que le fait de donner une boite d'almo par jour en plus des croquettes ca peut y etre pour qqc? (que ce soit pas tout dur. lol)
pomkassis trop mignon ta ptite bouille

bisous à toutes et vos minous d'amour

Je voudrais pas paraitre un peu trop franche, mais vaut mieux que ta minette est encore les selles un peu molles, plutôt que trop dur...
Je sais que Mina a été constipé pendant plusieurs jours (le temps de remarquer que sa litière ne contenait plus rien), et du coup elle passait ses journées à ses toilettes, et ne mangeait presque rien...
On l'a emmené chez le véto et après ça allait mieux, mais tu vois tant que c'est pas totalement liquide, je pense que ta minette préfère que ça passe trop bien
Je sais que Mina a été constipé pendant plusieurs jours (le temps de remarquer que sa litière ne contenait plus rien), et du coup elle passait ses journées à ses toilettes, et ne mangeait presque rien...
On l'a emmené chez le véto et après ça allait mieux, mais tu vois tant que c'est pas totalement liquide, je pense que ta minette préfère que ça passe trop bien

ce soir Charly a saigné aussi un peu avec ses selles...ça fait 2 jours qu'il a de la diahrée et qu'il tousse un peu...j'ai appelé le véto, je l'emmène demain.
Le sang est rouge vif...ça me fait un peu peur aussi
le véto m'a dit au téléphone que du sang dans les selles n'était jamais annodin et qu'il fallait absoluement consulter...j'ai hate d'être demain soir et d'aller chez le véto
Le sang est rouge vif...ça me fait un peu peur aussi
le véto m'a dit au téléphone que du sang dans les selles n'était jamais annodin et qu'il fallait absoluement consulter...j'ai hate d'être demain soir et d'aller chez le véto
Calista a écrit:Mon éleveuse m'a dit que les boîtes d'Almo rendait les selles de ses chats un peu molles, voir donnaient de la diarrhée à certains !
Tout dépend du chat Alisa .... Balrog et Callis mangent leur quart de boite d'Almo tous les jours et leurs celles sont parfaites .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
ahh bah voilà c pour ca alors ! c'est l'almo !
le sang par contre je sais pas mais soit la diarrhee a irrité soit c'etait des petits vers. elle a eu le vermifuge juste apres.
Ln, Charly a peut etre des vers aussi. mais je ne sais plus si c'est un bébé aussi ou pas? car c'est plus rare chez les grands. en tout cas heureusement que tu vas chez le véto car c'est clair c'est pas anodin, il peut avoir un pb intestinal, en plus s'il tousse c'est bizarre
je vais reduire un peu l'almo, genre 1/2 par jour au lieu de 1 entiere. elle va etre décue !! elle mange deja pas beaucoup... m'enfin c normal je pense à 4 mois.
tiens d'ailleurs c'est ses 4 mois aujourd'hui ! j'avais oublié ! ouaiiii la grande
ma douchka !!
le sang par contre je sais pas mais soit la diarrhee a irrité soit c'etait des petits vers. elle a eu le vermifuge juste apres.
Ln, Charly a peut etre des vers aussi. mais je ne sais plus si c'est un bébé aussi ou pas? car c'est plus rare chez les grands. en tout cas heureusement que tu vas chez le véto car c'est clair c'est pas anodin, il peut avoir un pb intestinal, en plus s'il tousse c'est bizarre

je vais reduire un peu l'almo, genre 1/2 par jour au lieu de 1 entiere. elle va etre décue !! elle mange deja pas beaucoup... m'enfin c normal je pense à 4 mois.
tiens d'ailleurs c'est ses 4 mois aujourd'hui ! j'avais oublié ! ouaiiii la grande

-
- Sujets sur la même thématique
-
- sang dans les selles
dans Santé féline - 32
- 3198
- par dcm
Dimanche 12 Juin 2022 12:37
- sang dans les selles
-
- Sang dans les selles de mon chat
dans Santé féline - 4