Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par Calista » Vendredi 25 Avril 2008 14:30

Bon, les services vétérinaires me disent que l'attestation de bonne santé n'est valable que pour les chatons de moins de trois mois ! Après vaccins obligatoires !

J'ai pas trop envie non plus de les vacciner trop tôt si c'est conseillé un peu plus tard :?
Enfin je vais réfléchir...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié


par Claire » Samedi 26 Avril 2008 9:20

Et ton véto en pense quoi Calista ?
Ln a bien fait le vaccin pour les 3 mois, je pense que devrait pas y avoir de problème !!!

Quant à les emmener avec toi, on m'avait dit qu'à cet âge un chat n'est pas trop déboussolé, par rapport à un chat adulte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par Calista » Samedi 26 Avril 2008 18:35

Comme je n'ai pas encore de chats et que je suis en Belgique depuis pas si longtemps je n'ai pas encore de vétérinaire ! :langue:

Enfin j'en ai repéré un près de chez moi qui à l'air compétant, j'irais le tester avec les chatons. Tu as raison, je pense que je vais lui lancer un coup de fil pour avoir son avis sur la question !

Je vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Samedi 26 Avril 2008 18:51

C'est sûr que c'est pas simple lorsqu'on n'en connait pas mais écoute les gens autour de toi qui ont des animaux, ils te donneront sans doute le nom d'un bon véto.
Tiens-nous au courant
:love:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 20 Mai 2008 15:00

Je fais remonter ce sujet à propos du vaccin antirabique !

Lors de ma dernière visite, l'éleveuse m'a rappelé de ne surtout pas faire le vaccin antirabique trop tôt, pas avant 8 mois ! Ca m'a remis un doute !

J'ai donc appelé cinq vétérinaires de ma région, et à part une qui me conseillait d'attendre six mois, les autres m'ont tous dit qu'il n'y avait aucun soucis !

L'éleveuse est plutôt du genre hyper protectrice et parano quand à la santé de ses chats mais bon, je trouve quand même étrange qu'elle me dise ça ! :?

Enfin bref, reste encore à savoir si mon chéri partira avec moi et je pourrais commencer à m'organiser ! Pfiouuu pas facile tout ça :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités