par ln62100 » Vendredi 23 Mai 2008 16:53
IL me semble ne pas avoir posé de questions sur le problème urinaire de mon chat. Nous en avons déjà discuté avec le véto (qui le suit depuis des années et qui est donc plus à même pour résoudre le problème).
J'ai posé une question très précise, sur la culotte, je vous ai répondu lorsque vous m'avez demandé pourquoi, mais pour moi, ça a toujours été clair....
Enfin, j'ai déjà pu remarquer votre intransigeance sur certains autres sujets lorsque nous ne sommes pas d'accords avec vos solutions !
Vous avez voulu m'aider,c'est très gentil de votre part, mais pour moi, le véto et nous ses maîtres, le connaissons mieux que quiconque.
D'une part, nous n'envisagions pas de lui laisser la culotte 24/24 !! nous ne sommes pas des tortionnaires non plus !!
Nous cherchons des solutions à nos niveaux et moyens !! Je suis désolée, mais plus de 100 € pour une consultation, alors que nous mêmes nous privons, la baisse du pouvoir d'achat nous a aussi malheureusement touché, ce n'est pas dans notre optique. Surtout qu'au départ, je ne suis pas convaincue!!
Voilà!