Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138442 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110525 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110340 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Des chatons qui ne m'appartiennent pas...
Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon cas afin de trouver conseils et aide...
Mes voisins ont récupéré une chatte et sa portée (déposées devant leur maison). Il arrive à la Minette de venir faire un tour chez nous. Mais ce matin très tôt, en laissant ma porte fenêtre ouverte, j'ai eu la surprise de la voir arriver avec un chaton, puis deux puis toirs et cela jusqu'à six...
Je n'ai pas voulu l'effayer et la chasser. A une heure convenable j'ai sonné chez mes voisins pour leur rapporter leur petit monde! Seulement, une fois tout le monde chez soi, la Minette a tenté de les rappratrier chez nous. Elle donc maintenant enfermée dans une cave.
Je dois dire que j'ai un peu craqué sur ses petites frimousses: un seul est gris clair les autres sont tigrés (la Maman est toute noire).
Est-ce que je dois la chasser si elle revient? Ils ne me gênent pas ceci dit. Je ne sais pas quoi faire... Qu'est-ce qui est le mieux?
De plus où puis-je trouver des renseignements sur les vaccinations (âge)? l'alimentation? A priori 3-4 chatons sont réservés.
Merci de vos renseignements... A bientôt.
Je viens vous exposer mon cas afin de trouver conseils et aide...
Mes voisins ont récupéré une chatte et sa portée (déposées devant leur maison). Il arrive à la Minette de venir faire un tour chez nous. Mais ce matin très tôt, en laissant ma porte fenêtre ouverte, j'ai eu la surprise de la voir arriver avec un chaton, puis deux puis toirs et cela jusqu'à six...

Je n'ai pas voulu l'effayer et la chasser. A une heure convenable j'ai sonné chez mes voisins pour leur rapporter leur petit monde! Seulement, une fois tout le monde chez soi, la Minette a tenté de les rappratrier chez nous. Elle donc maintenant enfermée dans une cave.
Je dois dire que j'ai un peu craqué sur ses petites frimousses: un seul est gris clair les autres sont tigrés (la Maman est toute noire).
Est-ce que je dois la chasser si elle revient? Ils ne me gênent pas ceci dit. Je ne sais pas quoi faire... Qu'est-ce qui est le mieux?
De plus où puis-je trouver des renseignements sur les vaccinations (âge)? l'alimentation? A priori 3-4 chatons sont réservés.
Merci de vos renseignements... A bientôt.
Je pense que tu auras beau les déplacer, elle les mettra où elle veut, où elle se sent le plus en sécurité...
Si ça ne vous pose pas de problèmes (toi et les voisins), laisse la chez toi...
Les vaccins se font dès 9 semaines environ et le vermifuge dès deux semaines je crois et tous les quinze jours jusqu'à trois mois, ensuite tous les mois jusqu'à six mois.
Pour l'alimentation, ils peuvent commencer dès trois semaines avec du solide. Tu peux leur proposer des croquettes chatons ramolies dans l'eau. La maman doit aussi avoir des croquettes chatons (Hil's, RC, etc...) et être vermifugée.
Et petit point important : les chatons ne doivent pas être donnés avant leur trois mois !
Si ça ne vous pose pas de problèmes (toi et les voisins), laisse la chez toi...
Les vaccins se font dès 9 semaines environ et le vermifuge dès deux semaines je crois et tous les quinze jours jusqu'à trois mois, ensuite tous les mois jusqu'à six mois.
Pour l'alimentation, ils peuvent commencer dès trois semaines avec du solide. Tu peux leur proposer des croquettes chatons ramolies dans l'eau. La maman doit aussi avoir des croquettes chatons (Hil's, RC, etc...) et être vermifugée.
Et petit point important : les chatons ne doivent pas être donnés avant leur trois mois !
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2
- 2288
- par Shinuna
Dimanche 03 Mai 2015 15:59
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
-