Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

par denzelle » Vendredi 23 Mai 2008 11:22

Ouai c'est ce que je me disais ... De toute facon la nuit elle ne dort pas avec nous, elle a son coin
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 9
Âge: 36
Enregistré le: Jeudi 22 Mai 2008 19:45
Localisation: Menton, 06
Genre: Non spécifié


par Calista » Vendredi 23 Mai 2008 18:55

Bienvenue !

Enfin si tu as pris ton chaton à deux mois et que tu as peur des griffades, c'est pas une très bonne idée !

Je ne dis pas ça pour te faire peur, mais si elle était restée jusqu'à trois mois avec sa maman, elle aurait appris à ne pas griffer ni mordre en jouant par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Samedi 24 Mai 2008 3:07

Il y a aussi ceux qui avancent qu'un chat roux est fou et les autres qu'il est doux! Je vais trancher! C'est un doux dingue! :laugh: Ou, un tendre fou! :laugh: Les chats noirs portent malheur aux uns et sont signes de chance pour d'autres! Encore, de la superstition! Je préfère les légendes! C'est plus beau!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par Bastet2 » Samedi 24 Mai 2008 13:44

Bonjour Aurélie et bienvenue sur le forum :D

Ma petite chatonne est née en mars et c'est une boule d'amour comme ses frères et soeurs.
Il ne faut pas croire ce type de chose, c'est la manière de l'éduquer qui compte.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par fairyheart » Dimanche 25 Mai 2008 10:57

bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 23 Mai 2008 15:27
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités