Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

D ou pas D

par magaly74 » Mardi 27 Mai 2008 14:56

Bein on va réfléchir a la lettre , je pense qu'on choisira le nom quand la petite boule sera chez nous pour voir son caractère !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 12
Enregistré le: Mardi 27 Mai 2008 13:43
Genre: Non spécifié


par lusyamcoga » Mardi 27 Mai 2008 15:03

calista si je puis me permettre qd tu dis Tu peux aussi acheter de feliway à sprayer avant son arrivée dans ton appart (et dans la cage de transport aussi)....
_________________

tu parles de quoi ???
feliway ??? kesako ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 172
Sujets: 27
Enregistré le: Lundi 05 Mai 2008 10:30
Localisation: CANNES
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 27 Mai 2008 15:08

Le feliway ce sont des phéromones félines. Tu peux trouver ça en pharmacie sous forme de spray ou de diffuseur (à brancher sur une prise).

Ca a des effets déstressants, apaisants avec des résultats plus ou moins fort selon les chats, mais ça vaut toujours la peine d'essayer ! C'est une sorte d'anxiolytique mais léger :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par lusyamcoga » Mardi 27 Mai 2008 15:15

ah ok je ne connaissais pas... merci pour l'info... on va tester d'abord notre amour débordant pour aider au mieux notre petite minette à s'adapter à sa nouvelle famille et si ca ne marche pas on tentera ce prdt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 172
Sujets: 27
Enregistré le: Lundi 05 Mai 2008 10:30
Localisation: CANNES
Genre: Non spécifié

par gamine » Mardi 27 Mai 2008 16:32

Et bien voilà des maître vraiment bien préparés :wink: :wink: Pour l'arrivé d'un chaton, on recommande aussi de limiter l'accès à un ou deux pièces question qu'il repère facilement son bac à litière, son endroit pour dormir et sa couchette. Et graduellement , on lui laisse l'accès à tout la maisonnée. Au début, je restreignait l'accès surtout durant mes absences. Feliway, je ne recommanderais jamais assez. C'est très bien pour aider à apaiser les tensions. Parcontre, je suis étonnée qu'il soit disponible en pharmacie en France. Chez nous, il n'est disponible qu'en clinique vétérinaire à un prix de fou. Je m'en suis procuré sur Ebay. .C'était pas mal plus abordable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par lusyamcoga » Mardi 27 Mai 2008 16:43

oui gamine l'introduction de notre minette dans notre maison se fera progressivement, d'autant que j'ai un chien donc va falloir sur plusieurs jours que j'y aille progressivement. Pour l'instant chaque fois que nous allons voir notre minette on impregne bien nos vetements de son odeur pour le faire sentir à notre chien et vice versa d'ailleurs, notre chien nous laisse des poils sur nos vetements que minette respire ! Qd elle viendra, dans sa boite de transport, toutou tournera un peu autour et reniflera, apres chacun ira dans une piece en liberté pour faire le tour du proprietaire et y laisser son empreinte... le nuit toutou dormira dans une piece, le chat dans l'autre, etc etc..
enfin bref on a je l'espère penser à tout !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 172
Sujets: 27
Enregistré le: Lundi 05 Mai 2008 10:30
Localisation: CANNES
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités