Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Donne chaton

par Clem14000 » Mardi 27 Mai 2008 20:29

Donne chaton mâle noir et blanc naît le 10avril 2008 dans le calvados
Pour plus de renseignement me contacter en message privé
Merci beaucoup!!!! :lol:
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 14:25
Localisation: Caen
Genre: Non spécifié


par Creole » Mercredi 28 Mai 2008 0:09

Une photo ça serait bien pour avoir plus de chance .... :wink:

Et pti rappel : le chaton ne devra pas quitter sa fratrie avant ses 3 mois :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Clem14000 » Mercredi 28 Mai 2008 8:16

oui c'est pas faux ca... :laugh:
Ce n'est pas moi qui le donne c'est une copine je vais donc lui demander!!!!
Bisou bisou a vous tous
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 14:25
Localisation: Caen
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité