Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

nouvel arrivant

par umi » Vendredi 30 Mai 2008 21:26

bon voila dimanche un petit chaton male de 2 mois (d'apres le veto ce'st bon) va arriver dans nos vies.
j'ai surtout peur pour plume ses reactions, mais on va faire en sorte que tout se passe bien.
on l'a pris car on ne sais pas ou il se serait retrouve (foret, campagne????ferme)
:?

demain on va acheter tout ce qu'il faut, j'ai un peu le trac je l'avoue et me sens un peu coupable vis a vis de plume finit la tranquillite! et la vie de fille unique :oops:

je mettrais des photos des que possible! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié


par Creole » Vendredi 30 Mai 2008 22:50

C'est une bonne nouvelle ça !
N'oublie pas les photos :lover: :lover:

Et surtout n'oublie pas de le présenter en douceur à Plume :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par pomkassis » Vendredi 30 Mai 2008 23:15

2 mois tu dis... si le véto dit que c'est bon c'est l'essentiel, moi j'ai appris à force de lire les forums que c'est trop jeune...

En tout cas je comprends ton angoisse mêlée à ta joie... mais tu verras, je pense qu'il faudra de la patience avant que tout le monde se câline et fasse dodo ensemble, mais je suis persuadée que tout se passera bien !!!

Moi je vais tenter de prendre deux chatons de la même portée justement, en espérant que ça se passe bien aussi...

On attend les photos !!!! tu dois être impatiente quand même !!
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié

par umi » Samedi 31 Mai 2008 0:31

moi aussi je trouvais ca trop jeune.....mais la personne ne veut rien entendre ce'st 2 mois ou rien :?
et le veterinaire m'a dit oui a deux mois on peut les separer de leur mere, ma foi comme pour ma petite plume je n'ai pas le choix (encore un sauvetage plume avait 1 mois!)

oui je suis a la foi anxieuse et impatiente :oops: et j'ai donne un de mes t.shirt porte une journee pour mettre dans sa caisse pour son retour en voiture histoire qu'il commence a s'habituer a mon odeur^^

quant il va arrive plume sera dans la cuisine et je passerai ce t.shirt a mon copain pour qu'il fasse sentir a plume, comme le chaton aura voyager 2heures avec!

et visse versa on va prendre le temps!je croise les doigts
voila les photos qu'on m'a donne il avait un mois
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080531123212287402136380.jpg">Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080531123102287402136377.jpg">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par gamine » Samedi 31 Mai 2008 2:53

Dis-donc, t'as pris de très bonnes mesures. Tiens-nous au courant pour cet accueil. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par umi » Samedi 31 Mai 2008 13:37

pas de problemes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par lusyamcoga » Samedi 31 Mai 2008 14:58

on attend les photos avec impatience !!! moi j'ai eu aussi ma minette depuis mercredi et qui a tout juste 2mois et très franchement tout s'est très bien passé depuis le debut ! elle a adopté notre maison sans soucis, son panier, sa litière et sa nouvelle nourriture.
Par contre nous avons une chienne et là c encore dur dur.. on y va aussi progressivement, tjs pas de confrontation directe sans precaution entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 172
Sujets: 27
Enregistré le: Lundi 05 Mai 2008 10:30
Localisation: CANNES
Genre: Non spécifié

par Eliott » Samedi 31 Mai 2008 18:57

moi aussi je viens juste d'accueillir mon chaton de 2 mois et demi et il n'y a pas de confrontation directe avec le chien (il a pris la mauvaise habitude de les courser :roll: ) mais comme il sent que c'est un chaton, il ne dit rien...mais prudence!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 31 Mai 2008 18:24
Genre: Non spécifié

par pomkassis » Samedi 31 Mai 2008 19:55

je pense que finalement tout dépend le chaton et l'éducation qu'à donné la maman. Y'a des chattes maternelles qui jusqu'à leur 3 mois s'en occupe et d'autre qui a deux mois, voir même avant les délaisse.

j'ai lu tout ça un peu partout.

je sais que pour les miens, c'est la première portée de la maman qui n'a seulement que 8 mois elle-même et qui s'en occupe consciensieusement, je pense du coup, qu'ils sont bien plus tributaires dans ces conditions
à confirmer dans le temps...
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités