Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
La vidéo est très bien mais ne m'a pas choqué en reanche j'étais pas loin d'écraser une petite larme sur le texte de l'histoire de cosette... Moi aussi j'essaye de convaincre les gens que je croisent de faire stériliser leur chats mais c'est pas facile...
Un cheval, un ane, trois chats, deux arthropodes et quelques poissons... presque un inventaire a la Prévert.
oh oui faire comprendre aux gens que la stérilisation est acte de protection animale c'est une bataille de tous les jours et on le voit bien sur le forum ....
Heureusement que beaucoup de gens en sont conscients quand même sinon les refuges seraient envahis et les animaux errants galoperaient partout dans les rues
Heureusement que beaucoup de gens en sont conscients quand même sinon les refuges seraient envahis et les animaux errants galoperaient partout dans les rues

J'ai trouvé aussi de très belles poésies sur le même thème sur un autre forum allemand.
Les textes sont effectivement très percutants, et malheureusement, je n'ai toujous pas trouvé le mooyen de vous les traduire..
Mais patience, la queue du chat balance...
Les textes sont effectivement très percutants, et malheureusement, je n'ai toujous pas trouvé le mooyen de vous les traduire..
Mais patience, la queue du chat balance...
La stérilisation des chats et des chiens est une protection que nous leur devons.
je n ai pas regarder beaucoup trop sensible et cauchemardeuse mais l abandon d un animal devrait être puni sévèrement par la loi et la castration des chats obligatoire ,il y a assez d élevages et de chats malheureux dans les refuges
les chiens ont des maîtres ,les chats ont des serviteurs.Dave Barry
http://www.clicanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/
Je viens de lire l'histoire de Cosette posté par Fredou
Dans mon quartier, il y a pas mal de chats errants et malheureusement, ils se multiplient
En 2007, ma belle soeur qui habitait alors à l'autre bout du quartier, voyait souvent un jeune chat noir se promener sous ses fenetres...en 2008, le chat noir revenait parfois...avec des jeunes
De mon côté, ça me fend le coeur
Quand j'ai voulu adopter un chat, j'ai d'abord pensé en prendre un errant sous mes fenetre mais ils sont très craintifs. J'arrivais à approcher un petit noir qui traine encore : je lui lançais du jambon par la fenetre et à force, il accourait dès qu'il entendait ma fenetre s'ouvrir
J'ai tenté de l'approché mais je n'ai jamais réussi à être à plus d'un mètre de lui, à chaque fois il reculait. Pendant quelques mois, il a disparu et j'ai cru qu'il était mort puis il est revenu mais encore plus craintif ! Maintenant, il attend que j'ai refermé ma fenetre pour s'approcher de la nourriture et la manger.
Sinon, il y a quelques habités qui grimpent sur le rebords de ma fenetre ! Tous les soirs entre 19h et 20h, un minou vient regarder par la fenetre ! Du coup, j'ai acheté des croquettes spécialement pour lui
Cet après-midi, j'ai vu un nouveau venu trainer derrière chez moi, un petit roux
Il faut vraiment que les gens se rendent compte qu'avoir un chat c'est bien gentil mais c'est des contraintes (qui le garde pendant qu'on est parti ? Frais de véto, nourriture...). Et puis c'est sûr qu'un chaton de 2 mois c'est tout mimi, mais souvent une fois adulte, ça n'interesse plus
Alors, faut cesser d'offrir des animaux à Noel ou pour un anniversaire avant d'en avoir parler franchement avec le futur propriétaire
Avoir un chat, c'est s'engager pour des années et des années !
Et puis en cas de déménagement, le chat sera moins triste de changer d'environnement que d'être laissé par ses maîtres ! Un chat nous aime et nous fait confiance, faut pas le decevoir

Dans mon quartier, il y a pas mal de chats errants et malheureusement, ils se multiplient

De mon côté, ça me fend le coeur

Sinon, il y a quelques habités qui grimpent sur le rebords de ma fenetre ! Tous les soirs entre 19h et 20h, un minou vient regarder par la fenetre ! Du coup, j'ai acheté des croquettes spécialement pour lui

Cet après-midi, j'ai vu un nouveau venu trainer derrière chez moi, un petit roux

Il faut vraiment que les gens se rendent compte qu'avoir un chat c'est bien gentil mais c'est des contraintes (qui le garde pendant qu'on est parti ? Frais de véto, nourriture...). Et puis c'est sûr qu'un chaton de 2 mois c'est tout mimi, mais souvent une fois adulte, ça n'interesse plus

Alors, faut cesser d'offrir des animaux à Noel ou pour un anniversaire avant d'en avoir parler franchement avec le futur propriétaire

Et puis en cas de déménagement, le chat sera moins triste de changer d'environnement que d'être laissé par ses maîtres ! Un chat nous aime et nous fait confiance, faut pas le decevoir

-
- Sujets sur la même thématique
-
- L’abandon tue !
dans Informations - 18
- 1812
- par Mamiecat
Lundi 08 Juin 2015 8:48
- L’abandon tue !
-
- L’abandon animal en question !
dans Informations - 6