Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Nouveaux arrivant, Et question en cours !

par elle » Lundi 02 Juin 2008 13:51

Bonjour !!!!!

Vendredi dernier, Ma chere Tetine a mise au monde 5 chatons adorables
Image

J'ai quelques question aussi, vu que c'est ma première portée, J'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais changé le panier ou elle a mis bas, y'a du sang c'est pas tres tres propre et ensuite quand est-ce que je pourrais savoir si ce sont des mâles ou des femelles ? J'ai des encores des question mais pas qui me viennent maintenant lol

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 10:09
Localisation: Au pays des Chats
Genre: Non spécifié


par Creole » Lundi 02 Juin 2008 15:31

Oui tu peux changer le nid des bébés sinon ça risque de devenir un nid à microbes ...

pour ce qui est de la différenciation mâle / femelle voilà un lien :
http://www.etoiledusoir.com/Chatonsexe.php
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par elle » Lundi 02 Juin 2008 15:45

Merci beaucoup créole !!! :)

Effectivement C'est la plus clair des photos que j'ai vue ! Je vais pouvoir ne pas me trompé :)

Edit De ce qui est pour changer les draps du panier, Tétine me laisse approché ses petits, je l'es aidé pendant qu'elle mettait bas, mais pour changé le panier, Je le fais avec elle c'est a dire je la sort du panier et je déplace ses petits avec un linge (que j'a gardé depuis la naissance avec l'odeur de la mère) Ou j'attends qu'elle ailles faire un tour, enfin je sais pas trop, elle me laisse faire elle est en confiance, mais j'ai peur quand même que si je prend un petit pour le déplacé alors qu'elle est dans le panier, ben qu'elle réagisse mal
Edit Bon Ben finalement je me suis fait du mourrons pour rien lol, J'ai pu les deplacé sans probleme avec elle dans le panier, j'l'adore des fois elle s'aggripe a ma manche pour que je reste aupres d'elle dans le panier :D

Merci Quand même :)
Ronronne bien qui ronronneras le dernier !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 10:09
Localisation: Au pays des Chats
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités