|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212191 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135929 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108367 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108310 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104450 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ulunlaë a écrit:Tu lui donnes quoi comme sachet ? Quelle marque ?
Il faut savoir que tous les sachets ou boîtes achetés en grande surface contiennent plus de gras que d'éléments nutritionnels nécessaire au chat. Il faut donc arrêter ce genre d'alimentation au plus vite !
Il n'était pas besoin de lui donner trop depuis le début, mais seulement au début du 2ème mois de gestation.
Des croquettes chatons "premium" sont recommandées pour les chattes gestantes et ce aussi pendant qu'elle allaite et jusqu'au sevrage des chatons.
Claire a écrit:Pour choisir tes croquettes tu as ce topic qui peut t'aider : alimentation-feline/comment-nourrir-mon-chat-t2639.html
Le reste je sais pas
Jasse a écrit:Si elle n'aime pas les croquettes, je pense que tu devrais essayer avec Mastery, comme le gras est sur l'extérieure des croquettes, elles ont une odeur que la pluspart de chats adore, un chat mange souvent quand l'odeur est appétissant. Je sais des amies éleveur qui ont eu des chattes qui ne voulait pas manger quand elles étaient pleines ou après que les chatons sont nés, avec Mastery elles ont toutes mangé.
Almo c'est des morceaux dans liquide de cuisson, Nutro c'est des morceaux dans un gelée liquide et Hills c'est de la pâté avec des morceaux.
Autrement tu peux trouver des produits ici par exemple:
http://www.orsco.com/orsco.php?cont=hpr ... f36dffad3f
Ulunlaë a écrit:Jamais de lait à un chat, quelle que soit la situation, l'eau c'est ce qu'il y a de mieux.
En ce qui concerne l'endroit de la mise bas, le kennel avec une alèse jetable comme tapis que l'on change régulièrement lors de la mise bas puis ensuite quand les chatons la salisse, c'est l'idéal.
Les chattes aiment mettre bas dans la pénombre et dans les endroits calmes loin de tout bruit.
Les croquettes chatons sont idéal0rage es chatons qui mangeront petit à petit ce que mange maman et qui peut rester à disposition toute la journée.
De plus les croquettes chatons sont étudiées pour les petites quenottes de toutt jeune chaton et ont tout ce qui leur est nécessaire pour une bonne croissance.