Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110691 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110444 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Vaccin vs vermifuge vs gestation
Bonjour,
Je viens d'adopter une chatte errante et lors de la visite chez le vétérinaire, j'ai su qu'elle était enceinte de 5 à 6 chatons et qu'elle était à la moitié du temps de gestation. Le vétérinaire lui a quand même donné ses vaccins et l'a vermifugé. Par la suite, lors de lectures sur Internet, j'ai lu qu'il ne faut pas vacciner une chatte enceinte et que les vaccins doivent être donnés après le vermifuge et non pas en même temps. Je dois lui donner la deuxième dose de vaccin d'ici 1 mois. Pensez-vous qu'il y a un danger pour les bébés et que le vétérinaire n'a pas suivi la procédure ? Est-ce qu'il y a matière à plainte ? Merci de me conseiller
Je viens d'adopter une chatte errante et lors de la visite chez le vétérinaire, j'ai su qu'elle était enceinte de 5 à 6 chatons et qu'elle était à la moitié du temps de gestation. Le vétérinaire lui a quand même donné ses vaccins et l'a vermifugé. Par la suite, lors de lectures sur Internet, j'ai lu qu'il ne faut pas vacciner une chatte enceinte et que les vaccins doivent être donnés après le vermifuge et non pas en même temps. Je dois lui donner la deuxième dose de vaccin d'ici 1 mois. Pensez-vous qu'il y a un danger pour les bébés et que le vétérinaire n'a pas suivi la procédure ? Est-ce qu'il y a matière à plainte ? Merci de me conseiller
je te conseille comme Calista d'appeler des autres vétos pour avoir des avis ...
Et merci de te présenter
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Et merci de te présenter

nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Salut,
Muscarine ressemble beaucoup à ma Misti!!! Elles ont les mêmes couleurs!
Merci pour les commentaires. J'ai téléphoné un autre véto et il ne vaccine pas la chatte en gestation car ce n'est pas bon pour les chatons. Je devais donner la deuxième dose de vaccin à Misti mais je ne le ferai pas. Je vais rappeller mon véto pour lui demander un remboursement pour la première dose et je ne crois pas y retourner car j'ai perdu confiance. J'espère que les chatons vont naître en santé.
Muscarine ressemble beaucoup à ma Misti!!! Elles ont les mêmes couleurs!
Merci pour les commentaires. J'ai téléphoné un autre véto et il ne vaccine pas la chatte en gestation car ce n'est pas bon pour les chatons. Je devais donner la deuxième dose de vaccin à Misti mais je ne le ferai pas. Je vais rappeller mon véto pour lui demander un remboursement pour la première dose et je ne crois pas y retourner car j'ai perdu confiance. J'espère que les chatons vont naître en santé.
Je doute fortement qu'il te rembourse
Le risque c'est surtout pour la vaccination typhus car risque de chaton ataxique. Si tu as un tel chaton, là oui faudra râler...

Le risque c'est surtout pour la vaccination typhus car risque de chaton ataxique. Si tu as un tel chaton, là oui faudra râler...
AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vermifuge et vaccin pour ma chatte le meme jour
dans Santé féline - 3
- 494
- par FlaraLila