Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110550 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
je l'ai retrouvée morte sur la terasse qq'un l'a tapé en voiture... je n'arrive pas a arretér de crier, QUELLE INJUSTICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-
milloute
Ouf quelle mauvaise nouvelle .
Je suis vraiment désolée...c'est arrivé vraiment vite. Je t'envoie toutes mes pensée. Mes sympathies. Surtout courage . ON est là.

Je suis vraiment désolée...c'est arrivé vraiment vite. Je t'envoie toutes mes pensée. Mes sympathies. Surtout courage . ON est là.

Modifié en dernier par gamine le Samedi 07 Juin 2008 14:30, modifié 1 fois.
[Sujet clos]
Oh milloute...
je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage... si tu as besoin tu sais qu'on est toutes la pour toi... je ne sais pas quoi te dire... c'est une tellement mauvaise nouvelle... ca fait mal..; je te souhaite plein de courage...

je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage... si tu as besoin tu sais qu'on est toutes la pour toi... je ne sais pas quoi te dire... c'est une tellement mauvaise nouvelle... ca fait mal..; je te souhaite plein de courage...

J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique
Comme je te ressens surtout, en te lisant j'en ai les larmes aux yeux...
Je ne te connais pas, ton chat non plus, pourtant je ressens ta tristesse, elle me prend les tripes, ça fait vraiment mal!
Sache que je suis de tout mon coeur avec toi, et toutes (et tous) ici on te comprend, et on est là pour toi si tu en as besoin, promis!
Je ne te connais pas, ton chat non plus, pourtant je ressens ta tristesse, elle me prend les tripes, ça fait vraiment mal!

Sache que je suis de tout mon coeur avec toi, et toutes (et tous) ici on te comprend, et on est là pour toi si tu en as besoin, promis!
ma tite émi! , je suis plus que navrée d'apprendre ça j'arrive pas à réaliser que ça soit possible! , c'était la naya du forum!! la top modèle! la vie n'est pas juste tu as toute à fait raison! , je te soutien du mieux que je peux malgrés tous les kilomètres qui nous séparent mais ma pensée est entièrement avec toi! , courage ma belle! et je suis là si tu as besoin de parler!! je t'écouterais sans soucis!
kiss lisa!
kiss lisa!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Naya !
dans L'arche de noé - 16
- 2140
- par Chef
Lundi 07 Août 2017 19:42
- Naya !
-