Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par yyou » Lundi 09 Juin 2008 19:39

Voiture ou empoisonnement, ça confirme bien que les dangers sont omniprésents à l'extérieur, malheureusement. Je te vois mal récupérer Naya maintenant pour lui faire faire une autopsie. Et de toute façon si tu l'amenais chez le véto tu ne pourrais pas la récupérer car il a obligation de la garder pour l'incinérer. Je pense que tu préfères la garder auprès de toi.

Cette puce ne demandait rien, elle avait la meilleure des mamans, et le bonheur dont tout chat rêve. C'est frustrant de ne rien pouvoir faire d'ici. Si seulement on pouvait te la ramener...
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié


par milloute » Lundi 09 Juin 2008 19:48

je ne sais pas, je me dit que finalement peut etre qu' il y avait des gens jaloux de notre bonheur... je me fais des films, je me monte la tete c'est horrible...

Une fille m'a conseillé en mp de faire l'autopsie de Naya, mais ne t'inquietes pas, possible ou pas, je ne ferai jamais une chose pareille, sa place est la ou elle est maintenant, face à son champs plein de souris... ce serait inssuportable de l'enlever de là...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie-Jo » Lundi 09 Juin 2008 20:06

Emilie, excuses-moi de poser cette question là, mais tu disais que tu avais trouvé Naya sur la terrasse... comment se peut-il qu'elle se soit faite renverser par une voiture dans ces conditions ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 483
Sujets: 11
Âge: 60
Enregistré le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:50
Localisation: 46-Lot
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 09 Juin 2008 20:11

j'ai retrouvé Naya dans la pelouse morte devant la maison, a quelques metres de la route...
Les seules possibilités que j'ai trouvé, c'est qu'une voiture l'a tapé, soit elle est morte sur le coup et ce sont la ou les personnes qui l'ont posé la... soit la solution que je redoute, qu'après le choc, d'elle meme elle soit revenue la pour me trouver, et qu'elle ait agonisée dans la pelouse...

voila, naive que je suis, je n'ai pas pensé une seconde a un empoisonnement... je ne sais pas, je ne sais plus...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

  [Sujet clos]

par Marie-Jo » Lundi 09 Juin 2008 20:34

Quand j'ai perdu Pomponette j'ai eu les mêmes questions que toi, je pensais à une voiture, puis le vétérinaire m'a dit que vu les blessures, pour lui c'était un animal qui l'avait attaqué ; aujourd'hui encore la question est là : comment ça a pu se passer ? Je crois que cette étape là (le questionnement) fait partie du cheminement du deuil, c'est aussi un cap difficile à passer car là notre mauvaise imagination est au summum. Je suis quand même contente de voir que peut-être bientôt une autre petite mimine ne va demander qu'à te réconforter et je suis sûre qu'elle aussi (comme ma Maya) saura s'y prendre pour se faire aimer aussi. :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 483
Sujets: 11
Âge: 60
Enregistré le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:50
Localisation: 46-Lot
Genre: Non spécifié

par Martine » Mardi 10 Juin 2008 1:23

Ah non, je fais tous les efforts de la terre pour venir vous faire un bonjour et chaque fois ,je découvert d'épouvantables nouvelles! :triste:
Ma petite Milloutte, je sais que tous les mots gentils de réconfort souvent nous atristent suvent encore plius mais petit à petit, en silence, ils voyagent pour arriver dans notre coeur et nous le réchauffer,et c'est un petit pas de fait pour le deuil.
toutes mes pensées t'accompagnent et je penserais souvent à to ipour esssayer de te réconforter Plein de gros bisous :love:

edit: les petits cachets our les angoisses et les insommnies ne sme sont o=as très éfficace pour éffacer ma douleur mais bravo pour la mise au repos des neurones car j'ai l'impression d'écrire tot de travers et fais pleinis de faute, désolée
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par milloute » Mardi 10 Juin 2008 8:08

merci Martine, quand ça tout ça est arrivé, tu sais, j'ai eu envie d'avoir tes conseils car cela t'es arrivée à toi aussi je le sais...

merci pour tes pensées, ça m'aide bcp... moi aussi je prend des cachets, ça m'aide juste à dormir mais surement pas à apaiser ma peine. Je ne sais pas ou je peux trouver la force de surmonter cela...
bisous Martine
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par chichia » Mardi 10 Juin 2008 11:20

Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle

Je suis vraiment triste pour toi
c'est vraiment horrible et injuste

Je suis de tout coeur avec toi
Courage :love:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1689
Sujets: 23
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 12 Novembre 2007 13:48
Localisation: 84
Genre: Femme

par champagnecolor » Mercredi 11 Juin 2008 21:15

.........
Modifié en dernier par champagnecolor le Jeudi 23 Avril 2009 15:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 17 Janvier 2008 18:46
Genre: Non spécifié

par umi » Mercredi 11 Juin 2008 21:38

je suis encore desolee pour ma gaffe de msn (tu comprendras)
j'ai vecu ca il y a un an et ce'st encore dur

il n'y a pas de mots pour te consoler je le sais que trop bien
on a envie de hurler arreter et rendez moi mon chat
et on a le coeur qui saigne...

quand ma ratatouille est partie, ce'st bete a dire pour certains mais ce'st comme si je perdais mon enfant

avec le temps pour pourra en parler sans vider le carton de mouchoir et penser aux bons moments

on ne peux que te dire on est la pour toi hesite pas, si tu veux mon telephone je te le donne par mp, hesite aps meme si on se connait pas bcp!

courage :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 16:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 11 Juin 2008 22:30

merci Umi, c'est rien du tout pour ta "gaffe"!!!

merci de me proposer ton tel, c'est super sympa, mais je ne suis pas conversation téléphonique pour l'instant, car a part etre muette et soupirer, je ne saurais pas quoi dire... j'ai besoin de temps, mais je vais etre courageuse, ne vous inquietez pas...

Je pense fort à toi ma Naya...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par leti » Mercredi 11 Juin 2008 23:29

oui tu va etre courageuse et on sera toujour deriere toi pour te soutenir si il faut, pleins de courage emilie, Naya je pense fort a toi aussi :console: :coeur: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Webmargotte » Jeudi 12 Juin 2008 10:12

Je suis vraiment désolée pour ta petite Naya, elle était si jolie ... Mais il faut te dire que grace à toi elle aura eu une vie magnifique.
Je te souhaite bon courage pour ce moment difficile...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2008 11:48
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Jeudi 12 Juin 2008 15:11

C'est pas vrai !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Personne ne m'a prévenue, je ne le crois pas.....

Oh Emilie, je suis terriblement désolée.....
Je sais que je suis trop peu présente ici, que je n'apporte plus ma contribution comme il le faudrait....

Mais j'étais, non, je suis très attachée à toi et à Naya :cry:
Cette petite chatte est la mascotte ici, c'était un pur bonheur de la voir évoluer dans sa nature qu'elle aime tant... Le post de ses photos est magnifique, je le regarde encore et toujours avec autant de plaisir....

Je suis terriblement désolée :cry:
J'ai les joues pleines de larmes pour ta puce bien aimée, je n'arrive même pas à tout lire...

:coeur:


Courage Emilie, comme pour les autres, j'ai ma boîte mp ouverte à ton chagrin, et mon msn aussi.

Avec toute mon affection :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 12 Juin 2008 18:44

merci Camille, c'est horrible comme chaque jour elle me manque toujours plus...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 463 invités