Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110550 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Voiture ou empoisonnement, ça confirme bien que les dangers sont omniprésents à l'extérieur, malheureusement. Je te vois mal récupérer Naya maintenant pour lui faire faire une autopsie. Et de toute façon si tu l'amenais chez le véto tu ne pourrais pas la récupérer car il a obligation de la garder pour l'incinérer. Je pense que tu préfères la garder auprès de toi.
Cette puce ne demandait rien, elle avait la meilleure des mamans, et le bonheur dont tout chat rêve. C'est frustrant de ne rien pouvoir faire d'ici. Si seulement on pouvait te la ramener...
Cette puce ne demandait rien, elle avait la meilleure des mamans, et le bonheur dont tout chat rêve. C'est frustrant de ne rien pouvoir faire d'ici. Si seulement on pouvait te la ramener...
Adélaurïe ~ Korats
je ne sais pas, je me dit que finalement peut etre qu' il y avait des gens jaloux de notre bonheur... je me fais des films, je me monte la tete c'est horrible...
Une fille m'a conseillé en mp de faire l'autopsie de Naya, mais ne t'inquietes pas, possible ou pas, je ne ferai jamais une chose pareille, sa place est la ou elle est maintenant, face à son champs plein de souris... ce serait inssuportable de l'enlever de là...
Une fille m'a conseillé en mp de faire l'autopsie de Naya, mais ne t'inquietes pas, possible ou pas, je ne ferai jamais une chose pareille, sa place est la ou elle est maintenant, face à son champs plein de souris... ce serait inssuportable de l'enlever de là...
-
milloute
j'ai retrouvé Naya dans la pelouse morte devant la maison, a quelques metres de la route...
Les seules possibilités que j'ai trouvé, c'est qu'une voiture l'a tapé, soit elle est morte sur le coup et ce sont la ou les personnes qui l'ont posé la... soit la solution que je redoute, qu'après le choc, d'elle meme elle soit revenue la pour me trouver, et qu'elle ait agonisée dans la pelouse...
voila, naive que je suis, je n'ai pas pensé une seconde a un empoisonnement... je ne sais pas, je ne sais plus...
Les seules possibilités que j'ai trouvé, c'est qu'une voiture l'a tapé, soit elle est morte sur le coup et ce sont la ou les personnes qui l'ont posé la... soit la solution que je redoute, qu'après le choc, d'elle meme elle soit revenue la pour me trouver, et qu'elle ait agonisée dans la pelouse...
voila, naive que je suis, je n'ai pas pensé une seconde a un empoisonnement... je ne sais pas, je ne sais plus...
-
milloute
Quand j'ai perdu Pomponette j'ai eu les mêmes questions que toi, je pensais à une voiture, puis le vétérinaire m'a dit que vu les blessures, pour lui c'était un animal qui l'avait attaqué ; aujourd'hui encore la question est là : comment ça a pu se passer ? Je crois que cette étape là (le questionnement) fait partie du cheminement du deuil, c'est aussi un cap difficile à passer car là notre mauvaise imagination est au summum. Je suis quand même contente de voir que peut-être bientôt une autre petite mimine ne va demander qu'à te réconforter et je suis sûre qu'elle aussi (comme ma Maya) saura s'y prendre pour se faire aimer aussi. 

Ah non, je fais tous les efforts de la terre pour venir vous faire un bonjour et chaque fois ,je découvert d'épouvantables nouvelles!
Ma petite Milloutte, je sais que tous les mots gentils de réconfort souvent nous atristent suvent encore plius mais petit à petit, en silence, ils voyagent pour arriver dans notre coeur et nous le réchauffer,et c'est un petit pas de fait pour le deuil.
toutes mes pensées t'accompagnent et je penserais souvent à to ipour esssayer de te réconforter Plein de gros bisous
edit: les petits cachets our les angoisses et les insommnies ne sme sont o=as très éfficace pour éffacer ma douleur mais bravo pour la mise au repos des neurones car j'ai l'impression d'écrire tot de travers et fais pleinis de faute, désolée

Ma petite Milloutte, je sais que tous les mots gentils de réconfort souvent nous atristent suvent encore plius mais petit à petit, en silence, ils voyagent pour arriver dans notre coeur et nous le réchauffer,et c'est un petit pas de fait pour le deuil.
toutes mes pensées t'accompagnent et je penserais souvent à to ipour esssayer de te réconforter Plein de gros bisous

edit: les petits cachets our les angoisses et les insommnies ne sme sont o=as très éfficace pour éffacer ma douleur mais bravo pour la mise au repos des neurones car j'ai l'impression d'écrire tot de travers et fais pleinis de faute, désolée
merci Martine, quand ça tout ça est arrivé, tu sais, j'ai eu envie d'avoir tes conseils car cela t'es arrivée à toi aussi je le sais...
merci pour tes pensées, ça m'aide bcp... moi aussi je prend des cachets, ça m'aide juste à dormir mais surement pas à apaiser ma peine. Je ne sais pas ou je peux trouver la force de surmonter cela...
bisous Martine
merci pour tes pensées, ça m'aide bcp... moi aussi je prend des cachets, ça m'aide juste à dormir mais surement pas à apaiser ma peine. Je ne sais pas ou je peux trouver la force de surmonter cela...
bisous Martine
-
milloute
je suis encore desolee pour ma gaffe de msn (tu comprendras)
j'ai vecu ca il y a un an et ce'st encore dur
il n'y a pas de mots pour te consoler je le sais que trop bien
on a envie de hurler arreter et rendez moi mon chat
et on a le coeur qui saigne...
quand ma ratatouille est partie, ce'st bete a dire pour certains mais ce'st comme si je perdais mon enfant
avec le temps pour pourra en parler sans vider le carton de mouchoir et penser aux bons moments
on ne peux que te dire on est la pour toi hesite pas, si tu veux mon telephone je te le donne par mp, hesite aps meme si on se connait pas bcp!
courage
j'ai vecu ca il y a un an et ce'st encore dur
il n'y a pas de mots pour te consoler je le sais que trop bien
on a envie de hurler arreter et rendez moi mon chat
et on a le coeur qui saigne...
quand ma ratatouille est partie, ce'st bete a dire pour certains mais ce'st comme si je perdais mon enfant
avec le temps pour pourra en parler sans vider le carton de mouchoir et penser aux bons moments
on ne peux que te dire on est la pour toi hesite pas, si tu veux mon telephone je te le donne par mp, hesite aps meme si on se connait pas bcp!
courage

merci Umi, c'est rien du tout pour ta "gaffe"!!!
merci de me proposer ton tel, c'est super sympa, mais je ne suis pas conversation téléphonique pour l'instant, car a part etre muette et soupirer, je ne saurais pas quoi dire... j'ai besoin de temps, mais je vais etre courageuse, ne vous inquietez pas...
Je pense fort à toi ma Naya...
merci de me proposer ton tel, c'est super sympa, mais je ne suis pas conversation téléphonique pour l'instant, car a part etre muette et soupirer, je ne saurais pas quoi dire... j'ai besoin de temps, mais je vais etre courageuse, ne vous inquietez pas...
Je pense fort à toi ma Naya...
-
milloute
C'est pas vrai !!!
Personne ne m'a prévenue, je ne le crois pas.....
Oh Emilie, je suis terriblement désolée.....
Je sais que je suis trop peu présente ici, que je n'apporte plus ma contribution comme il le faudrait....
Mais j'étais, non, je suis très attachée à toi et à Naya
Cette petite chatte est la mascotte ici, c'était un pur bonheur de la voir évoluer dans sa nature qu'elle aime tant... Le post de ses photos est magnifique, je le regarde encore et toujours avec autant de plaisir....
Je suis terriblement désolée
J'ai les joues pleines de larmes pour ta puce bien aimée, je n'arrive même pas à tout lire...
Courage Emilie, comme pour les autres, j'ai ma boîte mp ouverte à ton chagrin, et mon msn aussi.
Avec toute mon affection

Personne ne m'a prévenue, je ne le crois pas.....
Oh Emilie, je suis terriblement désolée.....
Je sais que je suis trop peu présente ici, que je n'apporte plus ma contribution comme il le faudrait....
Mais j'étais, non, je suis très attachée à toi et à Naya

Cette petite chatte est la mascotte ici, c'était un pur bonheur de la voir évoluer dans sa nature qu'elle aime tant... Le post de ses photos est magnifique, je le regarde encore et toujours avec autant de plaisir....
Je suis terriblement désolée

J'ai les joues pleines de larmes pour ta puce bien aimée, je n'arrive même pas à tout lire...

Courage Emilie, comme pour les autres, j'ai ma boîte mp ouverte à ton chagrin, et mon msn aussi.
Avec toute mon affection

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Naya !
dans L'arche de noé - 16
- 2140
- par Chef
Lundi 07 Août 2017 19:42
- Naya !
-
- photos de Naya, Oreo et Lilou