Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par milloute » Samedi 07 Juin 2008 16:16

Marie j'y arrive pas, je ne sais pas comment faire, c'est trop brutal, ce midi encore elle mangeait pres de moi

Mon bébé, j'espere que la haut, tu cours dans les champs...

Image
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


par Marie » Samedi 07 Juin 2008 16:26

Tu vas y arriver Emilie :coeur2: !!!!!!!!

Naya aura des milliers de champs à parcourir là-haut avec tous nos autres compagnons :etoile: et des milliers de souris à poursuivre .....
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Riggs » Samedi 07 Juin 2008 17:00

bonjour Milloute,
je sais qu'on ne se connait pas mais cela ne m'empêche pas de te soutenir!!!!
je suis de tout coeur avec toi dans ce moment pénible et difficile!!!
si tu veux parler n'importe quand il n'y a aucun problème! je suis là
je comprends tout à fait ta douleur!!!
je pense très fort à toi et encore une fois te soutiens de loin (Belgique)
:coeur2:
j'envoie également toutes mes pensées vers Naya, ce petit ange!!! partit trop tôt... :triste:
amitiés sincères
M@riE ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2008 20:05
Localisation: Melen (Belgique)
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Samedi 07 Juin 2008 17:20

Oui, le temps apaise les douleurs ...
Elle restera dans ton coeur mais tu pourras par la suite penser à elle sans souffrir.

Soit sûr qu'elle galope là-haut dans de vastes prairies, des souris qui la nargue et elle doit elle aussi t'envoyer plein d'amour.

Courage
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 07 Juin 2008 17:21

merci les filles vous etes gentilles... je me sens anéantie, j'ai l'impression que je ne pourrai pas surmonter ça...
et en meme temps, j'ai le sentiment que je suis en train de cauchemarder, que je vais la revoir la bientot, qu'elle va venir me caliner la tête comme elle sait si bien le faire...

son corps allongé dans l'herbe me hante, elle etait la, les yeux ouverts, un peu de sang sur le nez... ça me révolte, je ne saurai jamais la vérite sur ce qui s'est passé...
j'angoisse de vivre sans elle, elle me manque deja tellement...

et je m'en veux, oh oui je m'en veux...

:triste:
mon coeur te pleure mon bébé...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Bastet2 » Samedi 07 Juin 2008 17:27

Emilie, elle ne voudrait pas que tu t'en veuilles.
Elle voudrait que tu la chérisse dans ton coeur comme tu l'as toujours fait, que tu ne garde que les bons souvenirs, que ses facéties te refasse sourire et apaise ta souffrance.

De là-haut, elle te regarde, elle ne sait pas comment elle pourrait t'apaiser et pourtant dis-toi qu'elle est sereine, qu'elle ne souffre pas et qu'elle est heureuse même si tu lui manque.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par leti » Samedi 07 Juin 2008 17:48

oh non pas ca, :triste: la pire chose a tes yeux qui pouvais arrivé, emilie je te souhaite pleins de courage car tu en a besoin t'inquiète pas naya ne t'oubliera jamais surtout tous le bonheur que tu a pu lui apporté et ne t'inquiète pas elle c'est que tu l'aime, on est tous la si tu a besoin de parler courage, naya on t'aime :coeur: :love:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par azaria » Samedi 07 Juin 2008 17:57

Je ne connais pas Naya mais en lisant ton message j'avais le coeur tout serré. Naya ne t'oubliera jamais tout comme tu ne l'oubliera pas. Elle veille sur toi depuis le paradis des chats. Le temps apaisera ta souffrance. Si tu as besoin de parler je suis la.

Bon courage à toi. Gros bisous :love:

Enormes pensée à Naya partie trop tôt
Gaillard mon ptit coeur dans mon coeur à jamais tu resteras. Je t'aime plus que tout au monde
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 30 Juillet 2007 20:19
Localisation: Moselle
Genre: Non spécifié

par Indoua » Samedi 07 Juin 2008 18:46

Oh non !! Je suis vraiment désolé pour toi une si belle minette ... :( Ne t'inquiete pas elle doit être immensement heureuse la où elle est :chat8:

Je sais que c'est un peu déplaçé mais le chauffard lui il ne s'est même pas arrèté ?! :evil:

Bref bon courage à toi dans cette épreuve... :triste:

Non vraiment ça me tue d'apprendre ça :evil: :triste:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 144
Sujets: 8
Âge: 28
Enregistré le: Samedi 23 Février 2008 19:41
Localisation: Castres,Tarn
Genre: Non spécifié

par AnnC » Samedi 07 Juin 2008 20:02

NON !!!!!!!!!!!

Pas Naya... pas notre top modèle, notre si belle, si douce Naya...

Emilie que te dire sinon que je pleure avec toi, elle était si belle, si vive, si...

:triste: :triste: :triste: :triste:

J'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras et pleurer avec toi ma belle...

Je te souhaite bcp de courage...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 07 Septembre 2007 14:52
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié

par pomkassis » Samedi 07 Juin 2008 20:13

oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis là devant mon pc, je ne réalise pas !!! je n'arrive pas.... j'ai mis encore un message sur ton blog tout à l'heure...
je...

je n'ai pas les mots et j'imagine ton sentiment et la douleur que tu as en ce moment, et surtout ce sentiment de ne pas y croire...
mon dieu...

Je suis tellement impuissante et désolée...

Naya... je voudrais t'aider Emilie, mais comment faire ... ?....
il te faudra du courage, un soutien aussi...

je ne sais pas quoi dire... tout semble si bas face à ta souffrance...

courage...
courage....
Naya... magnifique petite féliine reste dans nos coeur à jamais...
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié

par Creole » Samedi 07 Juin 2008 20:44

:triste: :triste: je ne peux retenir mes larmes devant une telle nouvelle ....

Oh mon dieu, c'est tellement dur à accepter !

Je ne trouve pas mes mots :cry: :cry:


Emilie tu peux compter sur moi, je suis là si tu as besoin de quelques choses .... à toute heure !


Ce soir Naya dort parmi les étoiles :triste: :etoile: :etoile: :etoile:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Yuminette » Samedi 07 Juin 2008 21:22

En lisant ton message j'ai les larmes aux yeux...On ne se connaissait pas mais je lisais régulièrement tes posts, suivait celui des photos...et mine de rien on s'attache... :cry: Ta petite Naya était adorable...que dire si ce n'est que c'est tellement injuste! :triste:

Maintenant elle va continuer à veiller sur toi, sa maitresse qui lui a apportée amour et bonheur, de là haut...
Désolée de ne pas trouver les mots, mais je sais que dans ces moments là, seul le temps peut atténuer les souffrances...
Courage, je suis de tout cœur avec toi...
Amandine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 11 Mai 2008 9:23
Localisation: Lyon
Genre: Femme

par catzbouille-junior » Samedi 07 Juin 2008 21:33

Oh mon Dieu quel horreur, comme toutes les autres moi non plus je ne m'attendais pas à ça ... :cry:
Hier encore je montrais les magnifique photos de Naya à mon chéri ...
Quelle top model, cette petite féline !!
Quel bonheur de la voir ganbader dans les champs comme sur ses photos ! :triste:

En tous cas Emilie je suis de tout coeur avec toi, j'imagine ce que ca doit être dur !
Je ne trouve plus les mots, nous sommes toutes avec toi !

COURAGE !!!

Elle ne t'oublira jamais...


:coeur: :triste:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:59
Localisation: Lille (59)
Genre: Non spécifié

par Marie » Samedi 07 Juin 2008 21:50

Je te laisse à nouveau une pensée Emilie :coeur2: !!!

Il y aura cette nuit 2 étoiles :etoile: , les yeux de Naya, qui ne brilleront que pour toi !!!!!!

Courage ma belle ...........
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités