Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

I love bleu russe and european shorthair

par louloutte31 » Lundi 26 Mai 2008 12:49

bonjour a tous je suis l'heureuse proprietaire d'une chatte bleu russe qui m'a donner 4 beau bebe , elle est adorable , c'est un chat avec un super caractere, je l'adore,
j'ai aussi une chatte european shorthair brown tabby , qui si tous se passe bien me donnera une portée d'ici deux mois, voila ces deux races sont l'elues de mon coeur , je compte bien en faire la promotion et participer aux different concours , ainsi que faire connaitre ces races aux grand public
Ben y adu boulot :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 25 Mai 2008 17:20
Localisation: saint alban
Genre: Non spécifié


par doudette » Mardi 27 Mai 2008 7:40

Tu a des photos de tes chatounes ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 88
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 13 Mars 2008 19:19
Genre: Non spécifié

par louloutte31 » Mardi 27 Mai 2008 8:46

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 7
Enregistré le: Dimanche 25 Mai 2008 17:20
Localisation: saint alban
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Samedi 07 Juin 2008 13:18

Trop beau :lover:

J'adore les bleus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Clem14000 » Samedi 07 Juin 2008 14:02

Moi aussi j'adore les bleus je trouve ca super majestueux et ils on tune super couleur!!!

Ils sont trop beau tes tit chat!!!!
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 13:25
Localisation: Caen
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités