Oui voilà !
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais c'est moi qui suit malade maintenant ! Une pharyngite, je suis à la maison pour le reste de la semaine....
Donc ce n'était pas seulement des caprices ! Elle a une infection et avait une forte fièvre !
Elle a droit a des antiinflammatoires et antibiotiques, matin et soir, plus les injections du véto. Aujourd'hui elle a toujours un peu de fièvre mais c'est nettement mieux. Elle mange toujours peu donc on a recommencé le Nutri Gel, qu'elle adore ! Ce soir je lui ferais aussi des blancs de poulet !
Cette nuit, pour la première fois, elle est venue me faire des câlins, beaucoup de câlins ! Elle s'est même couchée vers moi quelques minutes. Elle a vraiment du mal avec tout ce qui se situe en hauteur...
Les petits vont bien, pesée dans une heure. Je leur donne le biberon deux fois par jour en complément et je pense qu'ils auront bien pris du poids. Ils commencent doucement à avoir des attitudes de vrais chats, c'est trop mignon !
On surveille ça de près et on retourne au véto jeudi en espérant que ça aille mieux. On fera la prise de sang à ce moment là si elle est plus en forme ...