Bonsoir
voila comme vous avez pu le constater une tite nouvelle est venue agrandir la tribu.La où on a mal fait c'est qu'elle vient d'une animalerie et que par consequent elle a 2 mois et 4 jours.On sait c'est pas bien , c'est trop jeune ... en meme temps elle a pas demandé à etre en animalerie et avait besoin d'amour pareille qu'une autre.
Là où vous trouverez peut etre aussi qu'on a fait une erreur c'est que l'on a pas suivi de "quarantaine " avant de présenter zoé à casper (chiot de 8 mois ) et fraise (chaton de 9 mois) .On ne l'a pas fait car zoé est passé par la case véto avant qu'on la ramène et ce dernier nous a dit que chacun étant jeune sa devrait aller et je vous avous que j'ai confiance en mon véto parcque je le trouve vraiment bien et il c'est toujours super bien occupé de fraise et casper.
Donc après que vous ayez fini de me disputer parcque je sais que vous allez le faire j'ai besoin de votre aide.
Voila il se trouve que zoé ne vas pas dans sa litière , manque d'éducation j'imagine mais le souci c'est qu'elle fait pipi sur le lit.On a pourtant essayé à plusieur reprises dans la journée de lui montrer sa boite mais elle a fini par faire pipi seulement ce soir dès qu'on à u éteint la lumière et sur le lit!Comment je peut faire pour lui faire comprendre que pipi et caca c'est dans la boite pas à coté!!
Pour ce qui est de la séparation , meme si en pratique on l'a pas fait , elle s'est un peu faite d'elle meme car fraise reste plutot dans le salon et zoé dans la chambre.
Voila pour celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et qui auront envie de me repondre apres s'etre énervé contre une nouvelle irresponsable merci d'avance .
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer