Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
les dernières nouvelles
J'ai demandé par mail des infos sur l'évolution de mes petits diablotins...
j'ai su qu'ils étaient vermifugés depuis hier et que Maïa est turbulente, veut tout découvrir, alors qu'Enzo est très calme et demande toujours des câlins..
"turbulent"... ce terme m'a fait très peur....
je vais les voir samedi à 15H... je me rendrais compte sur place mais j'avoue que ça m'angoisse de me dire que Maïa est "turbulente"...
j'ai su qu'ils étaient vermifugés depuis hier et que Maïa est turbulente, veut tout découvrir, alors qu'Enzo est très calme et demande toujours des câlins..
"turbulent"... ce terme m'a fait très peur....

je vais les voir samedi à 15H... je me rendrais compte sur place mais j'avoue que ça m'angoisse de me dire que Maïa est "turbulente"...

Turbulente, Maïa?
Cette éleveuse ne connais pas ma petite peste de Lucas. Une fois vidé ,cette petite tornade se transforme en le plus câlins des chats.
Je comprend aussi ton inquiétude vis à vis de ce propos. Certains chats sont plus actifs que d'autres. Surtout chaton , ils ont tellement besoin de dépenser ce trop plein d'énergie. Alors beaucoup de chatons sont très actifs. Ne t'inquiète pas, je suis convaincue que Maïa reste un petit amour de chaton . Tiens-nous au courant de ta visite.

Je comprend aussi ton inquiétude vis à vis de ce propos. Certains chats sont plus actifs que d'autres. Surtout chaton , ils ont tellement besoin de dépenser ce trop plein d'énergie. Alors beaucoup de chatons sont très actifs. Ne t'inquiète pas, je suis convaincue que Maïa reste un petit amour de chaton . Tiens-nous au courant de ta visite.

vous me rassurez, vous voyez ce que c'est de débuter en tant que maman-chat ?
rohh... lol
ils auront 8 semaines jeudi prochain.
vous me direz, s'il y a des Belges ici, ce que "turbulent" veut dire, parfois on n'emploi pas les mêmes adjectifs selon les pays...
mes amis Belges, venaient à mon secours
(l'éleveuse est belge)

rohh... lol

ils auront 8 semaines jeudi prochain.
vous me direz, s'il y a des Belges ici, ce que "turbulent" veut dire, parfois on n'emploi pas les mêmes adjectifs selon les pays...
mes amis Belges, venaient à mon secours

(l'éleveuse est belge)

il faut quand meme que tu ai conscience que les siam et orientaux sont de vrais piles electriques , ce sont des chats dynamique qui aime courrir et jouer , si tu en as deux tu vas avoir quelques courses poursuites dans l'appart , et adieu les bibelots (ou alors tu met un peu de pate à fix ca marche bien)...en general passé la premiere année ca se clame un peu mais ca reste un chat relativement actif
Salut Pomkassis
Je pense tout comme Bastet que ce serait une bonne chose de vérifier ce que turbulent veut dire pour ton éleveuse. Comme les filles ont écrit précédemment, je pense que ça veut dire que Maïa découvre le monde tout comme n'importe quel chaton et qu'elle est pleine d'Énergie. Comme Bloody le dit aussi, les chat orientaux sont naturellement plus actifs. Tout comme mes devon rex. Oui j'en ai des poursouites nocturnes dans mon 33m2 avec mes deux coquins d'amour. À préciser qu'ils ne vont pas à l'extérieur. Même dans un petit appart, deux chats hyper actifs ( Surtout Lucas) ça se passe très bien .La bonne nouvelle, c'est qu'à deux, ils jouent ensemble et vont plutôt te laisser dormir la nuit.
Alors dans un appartement presque 3 fois plus grand que le mien , des jeux et arbre à chat, je suis convaincue que leur adaptation sera un succès et qu'ils s'épanouiront à merveille. Surtout quand ils ont la chance d'être adoptés par une future maman chat aussi attentionnée et aimante que toi
Je pense tout comme Bastet que ce serait une bonne chose de vérifier ce que turbulent veut dire pour ton éleveuse. Comme les filles ont écrit précédemment, je pense que ça veut dire que Maïa découvre le monde tout comme n'importe quel chaton et qu'elle est pleine d'Énergie. Comme Bloody le dit aussi, les chat orientaux sont naturellement plus actifs. Tout comme mes devon rex. Oui j'en ai des poursouites nocturnes dans mon 33m2 avec mes deux coquins d'amour. À préciser qu'ils ne vont pas à l'extérieur. Même dans un petit appart, deux chats hyper actifs ( Surtout Lucas) ça se passe très bien .La bonne nouvelle, c'est qu'à deux, ils jouent ensemble et vont plutôt te laisser dormir la nuit.
Alors dans un appartement presque 3 fois plus grand que le mien , des jeux et arbre à chat, je suis convaincue que leur adaptation sera un succès et qu'ils s'épanouiront à merveille. Surtout quand ils ont la chance d'être adoptés par une future maman chat aussi attentionnée et aimante que toi

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nouvelles croquettes
dans Alimentation féline - 5
- 2196
- par Luinil92
Lundi 09 Mars 2020 21:30
- Nouvelles croquettes
-
- des nouvelles de Maya
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2