Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

comment interdir l'accès d'une chambre sans miaulements(noct

par aubois » Mercredi 11 Juin 2008 17:12

je viens d'avoir un chaton de 2 mois il y a 4 jours et je veux lui interdir l'accès de la chambre à coucher.
la journée aucun problème la porte est fermée et nous sommes du même coté que le chat.
mais la nuit ça se complique car nous sommes dans la chambre et lui dehors.
Jusqu'ici, il s'était contenté de miauler 5min le soir et terminer;
mais là c'est plus la même chose il miaule à la mort dès que les voisins fonds du bruit (5h du matin) et en plus il gratte la porte avec ces petites griffes (petites mais efficaces).
comment lui faire comprendre que nous ne l'abandonnons pas.
Car se n'est pas possible
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 16:34
Localisation: LIVRY-GARGAN (93)
Genre: Non spécifié


par Mi Neth » Mercredi 11 Juin 2008 17:28

J'ai vécu le même problème en double! nous avons fini par mettre une chatière et c'est mieux! Mes chats entrent dans la chambre quand bon leur semble! Et ont la pudeur de nous laisser, lorsque les choses deviennent plus intimes! Ils savent reconnaître quand ce n'est pas le moment! Le fait de savoir qu'ils peuvent aller et venir à leur guise, a fait qu'ils ne viennent pas toujours et restent dans une autre pièce. Nous avions la hantise de les voir toujours coller à nous, mais non! De plus, plus de miaulements! Surtout, qu'ils sont trois aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par Marie » Mercredi 11 Juin 2008 18:31

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Mi Neth » Mercredi 11 Juin 2008 21:34

Oups! j'ai zappée qu'Aubois ne s'est pas présenté! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités