Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

stérilisation

par trifontine » Jeudi 12 Juin 2008 20:50

Je viens de faire stériliser ma Chouquette.

Je l'ai emmené au cabinet vétérinaire le plus proche de mon domicile et je n'ai même pas vu la tête du véto qui l'a opérée! Qu'en pensez-vous ?

Afin d'être plus claire, je vous raconte comment les choses se sont déroulées.

La semaine dernière,j'ai pris un rendez-vous auprès de la secrétaire du cabinet: apparemment il était superflu de faire examiner ma chatte par un vétérinaire.
Puis je l'ai emmenée ce matin à l'heure dite (8h00) et je suis revenue la chercher comme prévu à 17h00.
Et là, j'ai attendu pendant près de deux heures (très poliment) dans la salle d'attente.
Commençant à trouver le temps un peu long, j'ai alors demandé des nouvelles de ma chatte et un petit jeune (un étudiant peut-être) me l'a amenée.
Quand j'ai demandé comment l'opération s'était déroulé (par exemple: si ma chatte avait subi une ovariectomie ou une hystérectomie; s'il fallait que je la ramène plus tard pour un examen de contrôle, etc.) alors la personne est allé demandé les réponses (en faisant la navette plusieurs) au vétérinaire qui avait opéré ma chatte et qui était en train soit disant d'opérer un autre chat en urgence.

Donc je n'ai pas vu la tête du véto qui a opéré ma chatte.

Cela est-il arrivé à quelqu'un ? Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 21:48
Genre: Non spécifié


par Bastet2 » Jeudi 12 Juin 2008 20:58

Heu, c'est bizarre quand même :?

Cela n'inspire pas confiance en tout cas :(
Même s'il opère en urgence, d'abord il aurait pu venir te voir ce matin et ensuite donner des consignes.
Deux heures d'attentes, bravo perso je n'aurais pas attendu aussi longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par trifontine » Jeudi 12 Juin 2008 21:12

Eh oui; 1h45 d'attente!
Mais cela n'arrêtait pas d'entrer et de sortir dans ce cabinet. Alors je n'osait pas déranger.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 21:48
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 25 invités