Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par Mi Neth » Lundi 09 Juin 2008 14:34

Tout petit, Elioth avait tendance à manger dans toutes les gamelles ( la sienne comme celles de mes deux chattes). Alors, le véto m'a proposé de mélanger ses croquettes aux autres, afin qu'il n'ait pas trop de carence. Mais si mes deux puces mangeaient les croquettes sans distinction, lui faisait le tri et ne mangeait que les croquettes adultes! Rien à faire pour qu'il mange les siennes! J'ai donc mis les gamelles de mes puces hors d'atteinte d'Elioth. Rien à faire, il boudait sa gamelle! Ce qui fait qu'il a très vite appris à sauter! J'ai un véritable aspirateur sur ressorts! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


par lululi » Vendredi 13 Juin 2008 9:13

salut salut!!!
juste pour vous dire au passage que lilou est en fait un monsieur chat!!!! :laugh:
alors maintenant c' est bounty!!!!
a jvous jure... ces minou!!!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 62
Sujets: 10
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02
Localisation: LYON 3
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités