Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138482 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110724 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110531 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Gestation Jour 60
Bonjour tout le monde!!
Voila, ma chatte chouchou a ete saillie le 15 avril a peu prés (2+-jrs); elle devrais donc pas tarder a mettre bas; elle n'ai pas encore stresser, et ne recherche pas particulierement d'endroits...
Cependant, je m'inquiete un peu car je n'arrive pas a sentir les bebe bouger, je pose une main de chaque coté de ses "boules" dur du ventre, mais a part sentir sa respiration et ronronnement, je ne sent pas "bouger" comme certain disent...
Une échographie a ete faite a 1 mois et 1 semaine; il y a donc 3 semaines, les bebe bougaient bien et tout allais bien d'aprés le véto.
Qu'en pensez vous mesdames et messieurs les + experimentés
??
Bonne soirée a tous!!!
et allé la france
)
Voila, ma chatte chouchou a ete saillie le 15 avril a peu prés (2+-jrs); elle devrais donc pas tarder a mettre bas; elle n'ai pas encore stresser, et ne recherche pas particulierement d'endroits...
Cependant, je m'inquiete un peu car je n'arrive pas a sentir les bebe bouger, je pose une main de chaque coté de ses "boules" dur du ventre, mais a part sentir sa respiration et ronronnement, je ne sent pas "bouger" comme certain disent...
Une échographie a ete faite a 1 mois et 1 semaine; il y a donc 3 semaines, les bebe bougaient bien et tout allais bien d'aprés le véto.
Qu'en pensez vous mesdames et messieurs les + experimentés

Bonne soirée a tous!!!
et allé la france

Alors, elle a le choix entre : sa caisse de transport, car une nuit elle a dormir dedans mdrrr je me suis dit, ca dois lui plaire bien que étroit...sinon ds une armoire elle a un gros panier; et au fond de mon armoire a linge, elle a tout le bas de l'armoire ammener pr elle avec des draps, aprés on verras, pour l'instant, elle y va une fois de tps en tps, sans +++ lool!!
elle choissira elle-meme son coin de tte facon...
ca ne vous inquiete pas plus que ca alors, que je ne sent pas les bebe bougaient?

ca ne vous inquiete pas plus que ca alors, que je ne sent pas les bebe bougaient?
loooool!!!
jlui ai deja dit : chouchou demain si tu veut, mais pas le 18!!! lool
peut etre elle m'écoute...qui c...
tro mimi, j aimerais bien qu'elle m'attende en tt K, ce serai beau
en + on est super proche, surtt en ce moment avec tous les calins qu'elle reclament, elle me lache pas d'une semelle lol
vos chats ont quel age a vous? male femme? bb pas bb? lol
jlui ai deja dit : chouchou demain si tu veut, mais pas le 18!!! lool

tro mimi, j aimerais bien qu'elle m'attende en tt K, ce serai beau

en + on est super proche, surtt en ce moment avec tous les calins qu'elle reclament, elle me lache pas d'une semelle lol
vos chats ont quel age a vous? male femme? bb pas bb? lol
Quand on m'a donné chouchou a ses 3mois, j ai ete chez elle, et la maman etait une sacré de birmanie oui, blanche aux yeux bleu, aprés peut etre que ct pas elle meme une pure race (je sais pas trop comment ca marche tout ca) s'il faut elle y ressemblé, mais un de ses parent etait autre chose....et le pere de la mienne était surement un européen (ou gouttiere) en tout cas, ca a donné ma mimine lol
elle est tigré et la véto a appeller ca : chat européen.
aprés j'en ai aucune idée, mais genetiquement, si sa maman etait une peluche blanche aux yeux bleu elle peut avoir des bebe similaire...
elle est tigré et la véto a appeller ca : chat européen.
aprés j'en ai aucune idée, mais genetiquement, si sa maman etait une peluche blanche aux yeux bleu elle peut avoir des bebe similaire...
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gestation de ma chatte
dans Chatons de 0 a 4 mois - 10
- 2208
- par Shanna
Vendredi 19 Août 2016 14:08
- Gestation de ma chatte
-