Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Quelqu'un connait Arden Grange ?
Poulet et riz pour chaton de toutes races
Marque : ARDEN GRANGE
Ingredients
Viande sechée de poulet* (28% minimum), riz entier (16% minimum), maïs entier, graisse de poulet*, oeuf en poudre, poulet frais (5% minimum), farine de poisson*, pulpe de betterave, levure de bière séchée, huile de poisson*, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, taurine.
* Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
Analyse typique
Protéines brutes 34%, Matières graisses brutes 15%, Cendres brutes 6%, Cellulose brute 2%, Humidité 8%, Oméga-6 4,58%, Oméga-3 0,67%, Vitamine A 22.000 UI/kg, Vitamine D3 1.350 UI/ kg, Vitamine E 150 UI/kg, Calcium 1,15%, Phosphore P 0,9%, Cuivre 20 mg /kg (sous la forme de sulfate de cuivre), Taurine 0.27%.
Poulet et riz pour chaton de toutes races
Marque : ARDEN GRANGE
Ingredients
Viande sechée de poulet* (28% minimum), riz entier (16% minimum), maïs entier, graisse de poulet*, oeuf en poudre, poulet frais (5% minimum), farine de poisson*, pulpe de betterave, levure de bière séchée, huile de poisson*, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, taurine.
* Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
Analyse typique
Protéines brutes 34%, Matières graisses brutes 15%, Cendres brutes 6%, Cellulose brute 2%, Humidité 8%, Oméga-6 4,58%, Oméga-3 0,67%, Vitamine A 22.000 UI/kg, Vitamine D3 1.350 UI/ kg, Vitamine E 150 UI/kg, Calcium 1,15%, Phosphore P 0,9%, Cuivre 20 mg /kg (sous la forme de sulfate de cuivre), Taurine 0.27%.
ah la la Creole!
je vois qu'on a eu exactement le même problème!!!
mais vu qu'avec les Hill's , ils étaient toujours malades, j'ai écarté l'hypothèse de la mauvaise qualité des RC donc.... j'en ai repris
....
je l'en veux maintenant mais ils ne sont toujours pas malades, ils en ont déjà mangé 2 plats.
sais pas quoi prendre comme crocros dans un prix encore raisonnable

je vois qu'on a eu exactement le même problème!!!
mais vu qu'avec les Hill's , ils étaient toujours malades, j'ai écarté l'hypothèse de la mauvaise qualité des RC donc.... j'en ai repris

je l'en veux maintenant mais ils ne sont toujours pas malades, ils en ont déjà mangé 2 plats.
sais pas quoi prendre comme crocros dans un prix encore raisonnable

Parfois, je consulte mon ami google et je tape un mot ou une expression au hasard, puis je clique sur j'ai de la chance. Là, j'ai tapé " l'esprit chat" et figurez-vous qu'ils vendent des croquettes pour chien et chat entièrement végétariennes aussi chères que n'importe quelles autres croquettes au nom de la sauvegarde de tous les animaux! J'ignorais que la protection des animaux passait par la remise en cause de notre écosystème et le déséquilibre du métabolisme de chaque être.
Vouloir transformer des carnivores en herbivores c'est de la pure foutaise! A quand la vache mangeant un steack? Hé! les filles ne me dites pas que ça existe! 

plume etait aux croquettes de supermarche jusqu'a qu'elle fasse des calculs de struvites! donc le veto m'a donne du hill's et tout se passe bien (bon petit vomi parfois mais rarement)
pour chutney plus de hill's haton donc purina a la place en attendant et pareil tout se passe bien
mais je vais finir par croire ma mere qui me dit que la meileur nourriture pour eux sont les restes de ce qu'on mange
elle m'a dit quand j'etais petites mes chats mangeaient nos restes et sont tous mort de vieillesse!
nos mamans auraient 'elles tjs raisons?

pour chutney plus de hill's haton donc purina a la place en attendant et pareil tout se passe bien
mais je vais finir par croire ma mere qui me dit que la meileur nourriture pour eux sont les restes de ce qu'on mange

elle m'a dit quand j'etais petites mes chats mangeaient nos restes et sont tous mort de vieillesse!

Non surtout pas les restes de table !
Déjà parce que c'est assaisonné, épicé, en plus c'est totalement déséquilibré...
Comment être sûr qu'ils auront tous les minéraux et vitamines nécessaires ?
Si tu veux faire toi même la nourriture de tes chats, alors il faut aller te renseigner chez un véto et calculer précisément les besoins de chacun. Il faudra alors probablement rajouté des compléments et être très précis et rigoureux !
Déjà parce que c'est assaisonné, épicé, en plus c'est totalement déséquilibré...
Comment être sûr qu'ils auront tous les minéraux et vitamines nécessaires ?
Si tu veux faire toi même la nourriture de tes chats, alors il faut aller te renseigner chez un véto et calculer précisément les besoins de chacun. Il faudra alors probablement rajouté des compléments et être très précis et rigoureux !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton persan biberonné et perte totale poils
dans Santé féline - 10
- 1371
- par sabrina68
Dimanche 02 Novembre 2014 22:11
- Chaton persan biberonné et perte totale poils
-
- Confiance du chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 709
- par Chatkwa
Jeudi 25 Avril 2019 21:54
- Confiance du chat
-
- comment redonner confiance a un chat?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 789
- par marion76620
Vendredi 02 Décembre 2016 18:24
- comment redonner confiance a un chat?
-
- Chat agressif, comment lui donner confiance?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 806
- par Lolcat
Mercredi 10 Février 2016 16:26
- Chat agressif, comment lui donner confiance?
-
- Perte de poids de mon chat
dans Santé féline - 2
- 711
- par fonzie73
Mardi 13 Janvier 2015 18:01
- Perte de poids de mon chat