Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215208 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138446 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
bon ou pas pour mon chat??
coucou
mon chat raffole du blanc de poulet ( sous forme de tranche de jambon)
alors je lui en donne un petit bout mais j'ose pas en donner plus de peur que ce soit pas bon pour elle
je peux lui en couper en petit morceaux de temps en temps?? que puis je donner d'autre qui n'est pas nocif pour elle et qui change des croquettes
alors je lui en donne un petit bout mais j'ose pas en donner plus de peur que ce soit pas bon pour elle
je peux lui en couper en petit morceaux de temps en temps?? que puis je donner d'autre qui n'est pas nocif pour elle et qui change des croquettes
-
jenifer13
[Sujet résolu]
alors perso je suis pas une pro de la bouffe pour chat mais je pense que un bout de poulet pourquoi pas le seul probleme enfaite j en voie 2
1) le chat risque de finir par plus manger ses graines( oui j appel ca des graine comme pour les oiseaux les croquettes)
2) risque de diaré vue qu il faut faire une transition dans les croquettes mais sinon oui une petite friandise
tu peut lui donner un petit boue de poulet ou de viande SANS OS ni GROS CARTILAGE (ni NERF TROP DUR pour un jeunes chat avec petites dents) ou du poisson emieter et rincer et vraiment inspecter sans arret enfin un petit bous oui tant que ca remplace pas ses croquettes ou alors passe direct a la bouffe maison
1) le chat risque de finir par plus manger ses graines( oui j appel ca des graine comme pour les oiseaux les croquettes)
2) risque de diaré vue qu il faut faire une transition dans les croquettes mais sinon oui une petite friandise
tu peut lui donner un petit boue de poulet ou de viande SANS OS ni GROS CARTILAGE (ni NERF TROP DUR pour un jeunes chat avec petites dents) ou du poisson emieter et rincer et vraiment inspecter sans arret enfin un petit bous oui tant que ca remplace pas ses croquettes ou alors passe direct a la bouffe maison
re
oui je comptais pas en faire son alimentation de base, c'est vraiment une fois par semaine, histoire qu'elle mange un peu des choses molles et fraiches, surtout qu'il fait chaud et les croquettes ca donne soif, mais elle m'en reclame pas et mange ses croquettes
si c'est pas nocif de temps en temps alors je lui en donnerais une fois par semaine
si c'est pas nocif de temps en temps alors je lui en donnerais une fois par semaine

-
jenifer13
Re: bon ou pas pour mon chat??
jenifer13 a écrit:coucou
Si c'est le blanc de poulet auquel je pense, celui vendu au rayon jambon au supermarché, je limiterai ça au stricte minimum car ces trucs là contiennent pas mal de sel et d'additifs. Le mieux serait de lui donner du vrai blanc venant par example d'une escalope de poulet quand tu en fais pour toi ou de lui acheter des boites d'almo.
Si tu veux donner du poulet à ton chat, choisit plutôt du blanc de poulet que tu fais pocher dans un peu d'eau ou mieux que tu cuis à la vapeur dans une papillotte, sans assaisonnement ni aromates
. Il y a un peu de jus qu'en général, le chat aime beaucoup.
Je rejoins l'avis de Helle concernant le blanc de poulet "façon jambon" : des additifs et beaucoup trop de sel (même pour nous).
Bonne journée.

Je rejoins l'avis de Helle concernant le blanc de poulet "façon jambon" : des additifs et beaucoup trop de sel (même pour nous).
Bonne journée.
ok
Zarya a écrit:Si tu veux donner du poulet à ton chat, choisit plutôt du blanc de poulet que tu fais pocher dans un peu d'eau ou mieux que tu cuis à la vapeur dans une papillotte, sans assaisonnement ni aromates. Il y a un peu de jus qu'en général, le chat aime beaucoup.
Bonne journée.
oui je me doutais que ces aliments sont bourrés d'additifs, je lui prendrais des escalope de poulet alors lol
j'aimerais lui donner de temps en temps des choses autres qu croquette donc vos idees sont les bienvenus

-
jenifer13
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1625
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
dans Santé féline - 7
- 2069
- par cathemis
Jeudi 05 Octobre 2017 10:20
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
-
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
dans Fiches conseils - 23
- 5752
- par monfanfounet
Mercredi 26 Novembre 2014 23:09
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
-
- mon chat refuse les caresses depuis l'arrivée d'1 autre chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 3706
- par timoon
Mardi 12 Mai 2015 0:40
- mon chat refuse les caresses depuis l'arrivée d'1 autre chat
-
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 6409
- par Joss