Bonsoir
je vous écris ce soir pour vous parler d'une petite chatte qui erre dans ma rue depuis que j'ai emmenagée.En discutant avec des dames qui habitent dans la rue j'ai appris qu'elle appartenait à des gens habitants dans la rue et qui seraient partis en l'abandonnant il y a 2 mois
Je l'aurais bien prise mais avec zoé , fraise et surtout casper mon chien c'est pas possible.D'autant que quand elle croise casper elle l'apprécie pas beaucoup!
Les dames avec qui j'ai discuté lui ont mis du frontline, et tout le monde l'a nourris plus ou moins dans la rue mais on sent qu'elle a besoin de présence , d'amour , d'un foyer quoi parce que elle est très caline.Dès que je sort elle vient en ronronnant pour se faire caresser et elle le fait avec tout le monde!!
Par contre je suspecte qu'elle est fait des petits, les 2 dames que j'ai croisées le pense aussi parcqu'il y a quelques jours de sa elle avait vraiment un très gros ventre mais on a bien cherché et on n'a trouvé les petits nul part alors on est pas sur
Ces personnes ont appelés le refuge de lens où j'habite mais il leur ont dit qu'ils etaient surchargés et qu'il serait obligé de l'eutanasier
Elles ont également appelé un autre refuge qu'il leur ont dis que tout ce qui pouvait faire c'etait la stérilisée puis la remetre à la rue
J'aimerais vraiment lui trouver un foyer parcqu'elle est vraiment adorable.Elle est blanche et noire , vraiment très jolie.
J'espère que quelqu'un entendra cet appel et aura envie de l'adopter
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer