Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Cette alimentation la, risque t-elle de lui faire du mal?

Le sondage s’est terminé le Mardi 24 Juin 2008 21:06

Oui (ça va lui faire mal)
5
56%
Non (non, il aime et c'est bien)
2
22%
Ne se prononce pas (j'en sais rien moi)
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

par Lipton » Lundi 23 Juin 2008 18:29

Excusez-moi Zéphyr si je m'inscruste un peu dans votre poste mais est ce vous croyez que du lait pour chat serait bon pour mon chat ?
Parceque tous à l'heure à géant j'ai vu un "bidon" j'avais envie de lui en prendre mais je sais pas si c'est bon de lui en donner maintenant parceque je lui en donner quand-il avait 3/4 mois et maintenant il à 3 ans donc je sais pas si je peut lui en donner, donc voilla . Qu'en pensez-vous? :lover:
Et du coup je lui et pris des "Cat stickis" fais par "Vitakraft" à la volaille et aux fois je sais pas si c'est de la marque, mais je compte m'en servire comme récompense à chaque fois qu'il se laisseras carrésé sans être agressif ou quelques choses de ce style . Parceque trés rarement quand ont le caresse il commence à mordre et à griffer (il nous chope la main) donc quand il ce laisseras bien faire je lui en donnerais une . Peut être que il comprendrat

Désolé de mon inscrute :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 12:23
Localisation: 06 Cannes
Genre: Non spécifié


par Calista » Lundi 23 Juin 2008 18:45

C'est inutile de donner du lait pour chat à ton chat. Du moment qu'il a de l'eau fraîche à disposition c'est suffisant !

Je crois que les "bonbons" vitakraft ou Whiskas c'est surtout pour faire plaisir au propriétaire... Le mieux pour leur faire plaisir c'est une boîte d'Almo de temps en temps, un blanc de poulet cuit, un peu de thon par exemple.

Si elle te mord ou te griffe il faut surtout être ferme, lui dire non et la reposer à terre. Si elle est vraiment énervée tu peux l'enfermer cinq minutes pour la calmer.
Un petit souffle sur le visage en disant Non pour les chats récalcitrant règle vite le problème...
Pense aussi que si elle vient sur tes genoux ce n'est pas forcément pour avoir des caresses et une fois son seuil d'acceptation dépassé, elle peut en avoir marre et réagir. Observe la bien lorsque tu la caresse. Si tu vois par exemple sa queue agitée, c'est que ça l'énerve et il vaut mieux arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Lipton » Lundi 23 Juin 2008 19:02

Ouais généralement c'est que de l'eau fraiche changé toutes les 1 heure ..

Ouais mais je voulais essayez de prendre du lait juste comme sa mais si c'est une mauvaise idée c'est pas grave, mais généralement il ronrone quand je le caresse mais de temps en temps il commence à s'énerver mais je penserais à ce que vous m'avez dis le soufle sur le visage puis l'enfermer, merci pour les idées je vous donnerais des nouvelles :lover: .

PS : C'est un garçon :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 12:23
Localisation: 06 Cannes
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 23 Juin 2008 19:19

Oups désolé pour le Monsieur :oops:

Oui alors observe-le bien quand tu le caresses pour voir s'il ne te griffe pas parce qu'il en a tout simplement marre ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par yyou » Lundi 23 Juin 2008 19:55

De toute façon le lait spécial chat en supermarché (et autre friandises), et bé c'est comme les croquettes : c'est d'la m*rrrrrrde !
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par umi » Lundi 23 Juin 2008 21:35

pour chutney je lui done aussi qq gateries comme toi
mais a certaines conditions!

1/que j'ai moi finit de manger
2/jamais a table, il a son assiette avec sa ptit gaterie par terre!
il a beau faire la comedie pres de moi si j'ai aps finit ce'st non tu descend par terre et attend

je sais pas si ca change beaucoup mais bon je lui done rarement et l'autre temps il a ses croquettes ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 27
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 15:34
Localisation: lyon
Genre: Non spécifié

par Lipton » Mardi 24 Juin 2008 7:17

yyou a écrit:De toute façon le lait spécial chat en supermarché (et autre friandises), et bé c'est comme les croquettes : c'est d'la m*rrrrrrde !


Ouais je sais j'achete toujour c'est croquette etc.. à "zoo" . Mais là quand je suis passé c'etait fermé donc je voulais voir ce qu'il y avait en supermarché donc je lui et pris sa :langue: .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 12:23
Localisation: 06 Cannes
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités