Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215399 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138499 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118569 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110748 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Merci à tous pour votre accueil!
Calista, effectivement, tu n'avais pas tous les éléments. Je pense aussi que ça n'aurait pas changé grand chose pour elle de les garder encore un peu. Enfin... Je peux comprendre tes" nerfs", il suffit d'avoir un chat pour se rendre compte des cruautés qu'on a sous notre nez. Je m'ouvre à ce monde et j'espère faire au mieux.

Calista, effectivement, tu n'avais pas tous les éléments. Je pense aussi que ça n'aurait pas changé grand chose pour elle de les garder encore un peu. Enfin... Je peux comprendre tes" nerfs", il suffit d'avoir un chat pour se rendre compte des cruautés qu'on a sous notre nez. Je m'ouvre à ce monde et j'espère faire au mieux.

Ben si elle avait pu la garder un peu plus d'un mois de plus ça aurait été vraiment bénéfique.
On a une personne qui a fait un témoignage ici psychologie-feline/temoignage-luciole-adoptee-a-2-mois-la-cata-t6446.html
et il y en a d'autres que je ne retrouve plus et ça serait dommage que ça gâche une relation qui pourrait être si belle !
On t'attends dans les autres rubriques du forum si tu as des questions !
On a une personne qui a fait un témoignage ici psychologie-feline/temoignage-luciole-adoptee-a-2-mois-la-cata-t6446.html
et il y en a d'autres que je ne retrouve plus et ça serait dommage que ça gâche une relation qui pourrait être si belle !
On t'attends dans les autres rubriques du forum si tu as des questions !

coucou,
c moi qui ai laissé le témoignage dont parle Calista, j'espère que cela ne va pas trop te faire peur. Je n'avais pas internet et me suis trouvée complètement livrée à moi-même. N'hésite pas à demander des conseils pour son éducation sur ce forum, tu feras moins d'erreurs que moi.
Je vous souhaite la bienvenue à toi et à ta chatonne.
c moi qui ai laissé le témoignage dont parle Calista, j'espère que cela ne va pas trop te faire peur. Je n'avais pas internet et me suis trouvée complètement livrée à moi-même. N'hésite pas à demander des conseils pour son éducation sur ce forum, tu feras moins d'erreurs que moi.
Je vous souhaite la bienvenue à toi et à ta chatonne.

En effet, ton message m'a un peu effrayée! Pour l'instant, Nisy ne développe aucun des "symptômes" dont tu parles mais je suis très à l'affut!! J'ai remarqué une seule chose un peu bizarre: quand elle voit une mouche, elle fait un bruit bizarre à mi-chemin entre le bruit du vélociraptor dans jurassic park et la pie.
Je comptais d'ailleurs mettre un post à ce sujet mais je n'ai pas encore eu le temps.
Encore merci à tous pour votre accueil.
Je comptais d'ailleurs mettre un post à ce sujet mais je n'ai pas encore eu le temps.
Encore merci à tous pour votre accueil.