Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

RE

par DUCHESSE » Dimanche 29 Juin 2008 20:41

JE ME SUIS PRESENTE Y A UN MOMENT C ETAIT ICI nouveaux-membres/bonjour-t6174.html

J AI ETE LES RECHERCHER ELLES SONT A LA MAISON TRES MALADE LE VETO EST VENU CETTE NUIT POUR FAIRE DES PIQURES D ANTIBIO ELLES ONT EU LE CORIZA TRES FORT AU REFUGE ELLE SONT DE RETOUR ET JE SUIS PAS PRETE DE FAIRE LA MEME ERREUR

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Vendredi 04 Juillet 2008 3:14

Je suis allée voir les autres liens. J'ai donc pris connaissance de la raison. Tu dis que tu es allée les rechercher, As-tu l'intention de les garder? Si oui, merci pour elles!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Calista » Vendredi 04 Juillet 2008 7:58

Pourras-tu faire attention de ne pas utiliser les majuscules ?

Merci !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34
Genre: Non spécifié