euh je ne sais pas si j'ai raison mais pour l'instant il faudra peut-être "enfermer" ton châton dans la pièce où se trouve sa gamelle et sa litière
si la maison est grande... 1h n'a pas suffit pour qu'il pose ses marques et le chien qui est passé par dessus a déjà retiré l'odeur du chat
donc je pense que déjà pour destresser le minou il faut le mettre dans une seule pièce... et dans une semaine... recommencer l'approche avec le chien dans une même pièce...
je ne sais pas si j'ai raison car mon chien est mort avant que je trouve mon châton dans le jardin... mais je sais que Toudou était stressé en déménageant dans une autre maison du coup on lui laisse une seule pièce (le salon mais on n'a pas de chien donc on peut).
voilà dit-moi ce que tu penses de mon idée (et si tu peux la réaliser) et aussi tu dois le savoir mais ne met pas la litière trop près de la gamelle (mais pas trop loin non plus pour les urgences) la mienne est à 3m de la gamelle et Toudou mange bien et va bien dans sa litière...
surveille aussi que Bumba ne soit pas aller se soulager sous un meuble ou dans du linge

c'est très discret ces petites bêtes