par cleopatre24 » Lundi 19 Octobre 2009 18:30
Bonjour,
J'ai une petite minette de presque 3 mois , tout va bien avec elle , elle c'est adapté avec mes 2 chiens dès les premiers jours et elle s,amuse et cours partout. Le petit problème c'est qu'elle a commencer a être mal propre , au tout début elle venait de l'animalerie et elle étais déjà propre et déja sevré a son arriver labas. Elle etais propre ici aussi dès son arriver. cela fait 2 semaine qu'elle habite avec nous , et cela fait une semaine qu'elle commence a être mal propre , elle fais pipi près de la litiere et je ne la vois jamais sur le coup.....
Ma maison est sur 2 étages , notre chambre est en haut et le salon en bas , la litiere est dans le salon ( je l'ai mise la pour les débuts pour pas qu'elle la chercher partout car apres je vais essayer de la mettre au sous-sol).
La nuit elle monte dormir avec nous , et une nuit , elle avais fait pipi et caca sur le lit ouach , et ce matin elle a fait caca dans le coin de ma chambre ! Au début, je montais la litière en haut la nuit pour qu'elle y ai accès plus facilement , mais elle allais faire pipi par terre en bas ! donc j'ai redescendu la litière en bas, et la elle le fais en haut !!!! ce matin l'odeur m'a réveillé !
De plus je voulais dire que j'ai du mettre la litière dans une petite cage la porte maintenue entre ouverte avec une corde pour empêcher mes chiens qui allais toujours manger les caca de ma minette , je n'ai pas eu le choix , mais cela n'a pas l'air de déranger mon chat car lorsque nous somme en bas elle va dans sa litière.....
Est-ce que je devrais mettre une litière en haut et une en bas ??? qu'est-ce que je doit faire ....