Loooongue absence du forum, alors je passe vite fait, prendre des nouvelles de vos poilus, et vous en donner

Ici c'est rock'n'roll depuis quelques semaines ! Emballage des affaires, allez-retours dans le 36 (c'est là que sera notre logement provisoire), paperasserie avec le notaire et j'en passe.
Les allers-retours en camion ont aussi été au programme, et la maison est maintenant presque vide ! Les minous n'apprécient pas vraiment de voir les meubles et les affaires bouger, mais impossible de les mettre à l'écart dans une pièces, ils préfèrent être dans nos pattes !
Nous leur avons laissé leurs coins favoris (principalement les chambres) sans trop bouleverser l'environnement, afin qu'ils ne soient pas trop perdus (le Pompon nous a quand même gratifiés de quelques pipi ça et là !)
Dans quelques jours, ce sera donc eux qui prendront la route ! Un voyage spécial avec les cinq boites de transport, tout leur bazar (pilous, litières et autres) et leurs fauteuils/poufs/lit/arbres/couvertures préférées, pour une installation en douceur dans la nouvelle maison.
J'appréhende un peu le fait que sitôt arrivés, ils réclament à sortir, ce qui est bien sûr hors de question ! Le temps au moins de construire un enclos de fortune pour les mettre à l'abri (puisque nous ne resterons que quelques mois dans cette location).... pffff ça promet, je vous raconterai..