Salut les gens!
J'ai un petit souci de chats à régler et je ne m'en sors pas, à l'aiiiiiiiiiiide!!!
Voilà J'ai un chaton de 4 mois à la maison (Vlad) qui vit avec nous depuis 1 mois et demi et qui vit comme un prince un peu trop pourri gaté, bref c'est ma faute .
Et donc dimanche j'ai ramené une petite minette de 3 mois (Mina) et depuis ça se pass mal. Il la traque comme une souris, lui saute dessus ( ce chat est increvable) il la mord, résultat elle crie, alors j'ai appelé un véto qui m'a dit de les séparer une semaine, c'est ce que j'ai fait depuis lundi, elle est dans la cuisine avec son propre bac et ses gamelles et lui a le reste de l'appart, histoire qu'il sente qu'il y a qqun en plus.
Mais le probleme c'est qu'elle pleure tout le temps et ça me déchire le coeur.
Je la sort quand meme plusieures fois dans la journee pour qu'il s'habitue à elle mais aussitot il lui court apres (et elle le provoque aussi la bougresse ) et la mord.
Séparés ils pleurent tous les 2 de chaques cotés de la porte et 'amusent à paser leur pattes en desous , mais ensemble ils se battent, qu'est ce que je dois faire????
Si qqun aurait une solution je lui en serai reconnaissant parceque là je ne sais plus quoi faire

....
Merci!!