retour du véto!!!!!
alors Naya a bien evidemment fait son pipi dans sa cage, comme ça, j'avais la preuve pfff
Niveau santé, tout va bien pour elle, la véto a donc pu regarder les urines de naya et sa vessie est bien souple... Il s'agit bien d'un probleme d'anxieté!!!
Elle m'a dit qu'elle avait du subir un traumastisme et on a reflechit ensemble a quand tout ça a debuté.. et ça a debuté a sa derniere visite chez le véto justement, pour ses rappels de vaccins il y a à peine un mois!!!
On a attendu bien une demi heure dans la salle d'attente, avec un gros chien type berger allemand, qui n'a pas arreté de venir pres de la cage et Naya grognait et tremblait ( elle a tres peur des chiens!)
Comme dans la cage, il n'y a aucun moyen de fuir, elle ne s'y sent plus en sécurité, il va falloir du temps pour la remettre en confiance... elle m'a donné du feliway a vaporiser ds la cage et dans la voiture, en espérant que ca passe!!!
tu as raison Quictady, au moment de la mettre dans sa cage,c'est un moment qui me stresse aussi alors peut etre le ressent elle???
bon je suis quand meme rassurée, j'espere juste que je vais reussir a lui redonner confiance, parce que sinon va falloir que je m'habitue aux odeurs de pipi!