Bonjour à tous, je viens ici pour avoir votre avis.
Avec mon conjoint nous avons Chanelle, femelle persane de 8ans que nous avons adopté il y a presque 2 ans.
Nous avons aussi Gloria, femelle Boxer de 5ans.
Nous aimerions prendre un autre chat dans la famille, nous aimerions prendre un chaton pour qu'il s'habitue à la chienne qui est un vrai boucan mais gentille avec les chat au demeurant (l'adaptation avec Chanelle s'est très bien passée, elles cohabitent vraiment bien toutes les deux, Chanelle avait déjà vécue avec des chiens avant d'arrivée chez nous

)
Nous souhaitons un mâle pour éviter tout problèmes de cohabitation avec Chanelle qui a été adoptée à cause de mésentente avec une autre femelle dans son ancienne maison.
Mais voilà Chanelle a 8 ans, cela ne va t'il pas la perturber l'arrivée d'un chaton ? n'est elle pas trop "vieille' ? Sachant qu'elle a tendance à être une chatte stressée, est ce une bonne idée ? j'aimerai vraiment en prendre un autre mais pas au détriment du bien être de ma chérie

!!
Merci de vos avis ...
PS : Chanelle est stérilisée et le mâle aussi le sera dans le futur si nous en prenons un ... pas la peine donc d'évoquer cet argument là !