Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216664 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138955 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111405 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111009 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
agressivité en exterieur
audrey87 a écrit:coucou des news de mon mickey
tout s'est bien passé,je viens de le récupéré il est complétement dans les vapes,mais tout va bien
Bonsoir merci donne nous vite des news et pour sa patte le véto a examiner il dit quoi?
Merci de ne pas prendre mes photos!
agressivité en exterieur
ce matin il ne boité plus je pense qu'il a dut se la foulé,il s'est reposé toute la soirée,rien n’était tombé et nous avons des meubles bas a mon avis il a dut essayer d'ouvrir la porte est s'est fait mal
pas de souci
cela me fait de la peine de le voir comme ça mais au moins il sera plus tiraillé pas ses hormones
,le véto ma dit 4 a 6 semaines pour évacuer toutes ses hormones mais que il en ferait déjà moins maintenant,par contre il ma fait attendre que:il réclamerai toujours pour allé a l’extérieur si c’était un chat fugueur sauf que ce n'est pas le cas il ne fugue pas,
j'aimerai retrouvé mon chat câlin qui dormais avec nous ou sur moi et qui me faisait des câlins du matin au soir

pas de souci
j'aimerai retrouvé mon chat câlin qui dormais avec nous ou sur moi et qui me faisait des câlins du matin au soir
agressivité en exterieur
Ok pour sa patte! tu verra il va se calmer la castration c'est radical,tu retrouvera ton minou d'avant 
agressivité en exterieur
j’espère
en tout cas la il me lâche plus il a dut mal a marché mais il me suis partout et se repose sur moi!!
agressivité en exterieur
agressivité en exterieur
bonjour,cette nuit il a récupérer de l’anesthésie cette porte bien aucun miaulement pour appeler les femelles en chaleurs bien que dehors ça miauler de partout, il a voulu aller sur le balcon donc je l'ai mis mais il n'a pas appeler
,
au réveille pour l'instant aucun marquage (d'habitude y a n'a partout)est ce encore l'effet de l'anesthésie ou pas je ne sais pas en tout cas il est pépère
par contre le véto ma dit de remplacé la litière par du journal mais il refuse d'y aller!!il ma pas dit combien de temps de dois lui laissé le journal.
au réveille pour l'instant aucun marquage (d'habitude y a n'a partout)est ce encore l'effet de l'anesthésie ou pas je ne sais pas en tout cas il est pépère
par contre le véto ma dit de remplacé la litière par du journal mais il refuse d'y aller!!il ma pas dit combien de temps de dois lui laissé le journal.
agressivité en exterieur
Le journal remplace la litière parce que souvent c'est trop poussiéreux. Si de la poussière sale entre en contact avec la suture, ça pourrait créer une infection. À la limite, recouvre le journal d'une très fine couche de litière. Si tu en mets peu, ça fera très peu de poussière
.
agressivité en exterieur
coucou des news de mickey se porte très bien,ne miaule plus pour les chaleur,ne marque plus que du bonheur
,par contre j'ai l'impression qu'il est un peu triste il tourne autour de la porte pour sortir mais ça m’embête puis je quand même le sortir en laisse? par contre la nuit réclame a sortir et rentré sur le balcon,j'en peut plus
je ne dors que 3 ou 4h !!
mauvaise nouvelle j'avais mis mickey sur le balcon comme tout les matins pour pouvoir faire mon ménage (il a peur de l'aspirateur et du lavage a plat),vers les 10h15 je le vois par ma fenêtre de la cuisine (j'habite en zone industrielle en face j'ai deux entreprises est derrière ceux ci c'est la cambrousse)mon chat
j’accours pour le récupéré mais de nouveau il est agressif envers moi
pendant 30min je me suis mise en face de lui me cracher,grogné et tout ses poils était hérissé(y avait 2 mâles a coté de lui non castré)un gentil monsieur a essayer de m'aider je lui explique le cas de mickey,il trouve cela bizarre qu'il réagisse de la sorte!!je retourne chez moi pour prendre des croquettes et l’appâter il n'était plus la
,j'ai cherché et appelé pendant 1h!!
va t'il revenir?et si il revient est ce que cela va être dur de le garder a la maison?il était tout mignon depuis la castration mais la j'ai peur qu'il recommence comme avant,je suis triste car j'aime mon chat
au moins une chose est sure si j'arrive a le récupéré je ne le sortirai pas en laisse!!
Ca y est j'ai récupéré mon chat
je suis tellement contente que j'en pleure et tremble,au début m'avais reconnu puis un chat des voisins et venu me voir et mickey a commencer a être agressif envers moi,je pense que toute ses odeurs de mâle autour doit le perturbé d’où son comportement !!
Désolé du roman
mauvaise nouvelle j'avais mis mickey sur le balcon comme tout les matins pour pouvoir faire mon ménage (il a peur de l'aspirateur et du lavage a plat),vers les 10h15 je le vois par ma fenêtre de la cuisine (j'habite en zone industrielle en face j'ai deux entreprises est derrière ceux ci c'est la cambrousse)mon chat
va t'il revenir?et si il revient est ce que cela va être dur de le garder a la maison?il était tout mignon depuis la castration mais la j'ai peur qu'il recommence comme avant,je suis triste car j'aime mon chat
au moins une chose est sure si j'arrive a le récupéré je ne le sortirai pas en laisse!!
Ca y est j'ai récupéré mon chat
Désolé du roman
agressivité en exterieur
bonjour,cette nuit mickey a pas arrêter d'appeler les femelles,il continu son marquage mais beaucoup moins,je vais acheter un repulsif que je mettrai tout autour de la maison j'ai remarquer hier que beaucoup de chat venait marquer leur territoire et faire leurs besoins dans mon jardin!!
Y a plus qu'a attendre que les hormones disparaissent,en attendant prendre son mal en patience
si je pulvérise un répulsif sur ma porte a l’intérieur réclamera t'il toujours a sortir?
Y a plus qu'a attendre que les hormones disparaissent,en attendant prendre son mal en patience
si je pulvérise un répulsif sur ma porte a l’intérieur réclamera t'il toujours a sortir?
agressivité en exterieur
Tu as un jardin et un balcon ? je n'avais pas compris comme ça. C'est vrai que c'est dur pour un chat de voir d'autres chats squatter son territoire, castré ou non !

agressivité en exterieur
oui j'ai les deux,le balcon mène direct a un toit d'un hangar il a de quoi se promené,mais c'est que notre jardin est avec un portail a barreau n'importe quel chat même petit chien passe au travers(impossible a protégé sinon on pourrait pas le fermé ou sa arracherait la protection avec les buissons,oui oui c'est assez bizarre
)en tout cas on ne peut pas le sécurisé ce qu est dommage
,donc j'ai pensé au répulsif qui pourrait aidé,le problème qu'il a c'est que dehors il devient complétement agressif comme un chat qui n'a pas connu l'humain et dés que je le ramène une pâte
je ne sais que faire et me fait tourné en bourrique.
je ne sais que faire et me fait tourné en bourrique.
agressivité en exterieur
Normalement ses marquages à l'intérieur devraient franchement diminuer vu qu'aucun autre chat entier ne rentre chez toi.
Par contre il va peut être continuer à marquer dehors.
Tu peux le faire sortir en laisse et en harnais, mais pas avec un collier car les colliers se déclipsent trop facilement.
Par contre il va peut être continuer à marquer dehors.
Tu peux le faire sortir en laisse et en harnais, mais pas avec un collier car les colliers se déclipsent trop facilement.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
agressivité en exterieur
j'ai une laisse et un harnais mais quand je lui met et que je le sort dans mon jardin même avec sa devient agressif si j'ai le malheur de me rapprocher trop prés de lui(je peut pas le caresser)il m'attaque y a 2 semaine j'ai dut allé a l’hôpital car il m'avait mordu la main c'est passé a coté du tendon pendant 2 jours je ne pouvait plus la bouger alors qu'il était en laisse(il ne dit rien quand je lui met et s'est que dehors qu'il devient comme ça)je suppose que se sont les odeurs d'autres mâles qui le perturbe.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes minets de l'extérieur
dans Photos / vidéos de vos chats - 13
- 1590
- par zara
Mercredi 24 Juin 2015 20:56
- Mes minets de l'extérieur
-
- Adopter un chaton qui vit à l'exterieur
dans Fiches conseils - 22