coucou des news de mickey se porte très bien,ne miaule plus pour les chaleur,ne marque plus que du bonheur

,par contre j'ai l'impression qu'il est un peu triste il tourne autour de la porte pour sortir mais ça m’embête puis je quand même le sortir en laisse? par contre la nuit réclame a sortir et rentré sur le balcon,j'en peut plus

je ne dors que 3 ou 4h !!
mauvaise nouvelle j'avais mis mickey sur le balcon comme tout les matins pour pouvoir faire mon ménage (il a peur de l'aspirateur et du lavage a plat),vers les 10h15 je le vois par ma fenêtre de la cuisine (j'habite en zone industrielle en face j'ai deux entreprises est derrière ceux ci c'est la cambrousse)mon chat

j’accours pour le récupéré mais de nouveau il est agressif envers moi

pendant 30min je me suis mise en face de lui me cracher,grogné et tout ses poils était hérissé(y avait 2 mâles a coté de lui non castré)un gentil monsieur a essayer de m'aider je lui explique le cas de mickey,il trouve cela bizarre qu'il réagisse de la sorte!!je retourne chez moi pour prendre des croquettes et l’appâter il n'était plus la

,j'ai cherché et appelé pendant 1h!!
va t'il revenir?et si il revient est ce que cela va être dur de le garder a la maison?il était tout mignon depuis la castration mais la j'ai peur qu'il recommence comme avant,je suis triste car j'aime mon chat

au moins une chose est sure si j'arrive a le récupéré je ne le sortirai pas en laisse!!
Ca y est j'ai récupéré mon chat

je suis tellement contente que j'en pleure et tremble,au début m'avais reconnu puis un chat des voisins et venu me voir et mickey a commencer a être agressif envers moi,je pense que toute ses odeurs de mâle autour doit le perturbé d’où son comportement !!
Désolé du roman