Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

agressivité en exterieur

par yacapu » Mardi 09 Avril 2013 18:37

audrey87 a écrit:coucou des news de mon mickey

tout s'est bien passé,je viens de le récupéré il est complétement dans les vapes,mais tout va bien ::D:

Bonsoir merci donne nous vite des news et pour sa patte le véto a examiner il dit quoi?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

agressivité en exterieur

par audrey87 » Mardi 09 Avril 2013 18:47

ce matin il ne boité plus je pense qu'il a dut se la foulé,il s'est reposé toute la soirée,rien n’était tombé et nous avons des meubles bas a mon avis il a dut essayer d'ouvrir la porte est s'est fait mal ::(:

pas de souci ::D: cela me fait de la peine de le voir comme ça mais au moins il sera plus tiraillé pas ses hormones ::D: ,le véto ma dit 4 a 6 semaines pour évacuer toutes ses hormones mais que il en ferait déjà moins maintenant,par contre il ma fait attendre que:il réclamerai toujours pour allé a l’extérieur si c’était un chat fugueur sauf que ce n'est pas le cas il ne fugue pas,

j'aimerai retrouvé mon chat câlin qui dormais avec nous ou sur moi et qui me faisait des câlins du matin au soir ::D: ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

agressivité en exterieur

par yacapu » Mardi 09 Avril 2013 19:02

Ok pour sa patte! tu verra il va se calmer la castration c'est radical,tu retrouvera ton minou d'avant ::):

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

agressivité en exterieur

par audrey87 » Mardi 09 Avril 2013 19:22

j’espère ::D: ::D: en tout cas la il me lâche plus il a dut mal a marché mais il me suis partout et se repose sur moi!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

agressivité en exterieur

par yacapu » Mardi 09 Avril 2013 21:01

::D: A ben tu vois,déjà il t'en veut pas,tu va voir d'ici quelques jours tu retrouvera ton petit bébé d'avant ::D:

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

agressivité en exterieur

par audrey87 » Mercredi 10 Avril 2013 8:21

bonjour,cette nuit il a récupérer de l’anesthésie cette porte bien aucun miaulement pour appeler les femelles en chaleurs bien que dehors ça miauler de partout, il a voulu aller sur le balcon donc je l'ai mis mais il n'a pas appeler ::D: ,

au réveille pour l'instant aucun marquage (d'habitude y a n'a partout)est ce encore l'effet de l'anesthésie ou pas je ne sais pas en tout cas il est pépère ::D:

par contre le véto ma dit de remplacé la litière par du journal mais il refuse d'y aller!!il ma pas dit combien de temps de dois lui laissé le journal.

agressivité en exterieur

par marineclementine » Mercredi 10 Avril 2013 8:40

Le journal remplace la litière parce que souvent c'est trop poussiéreux. Si de la poussière sale entre en contact avec la suture, ça pourrait créer une infection. À la limite, recouvre le journal d'une très fine couche de litière. Si tu en mets peu, ça fera très peu de poussière :;):.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

agressivité en exterieur

par audrey87 » Vendredi 12 Avril 2013 12:57

coucou des news de mickey se porte très bien,ne miaule plus pour les chaleur,ne marque plus que du bonheur ::D: ,par contre j'ai l'impression qu'il est un peu triste il tourne autour de la porte pour sortir mais ça m’embête puis je quand même le sortir en laisse? par contre la nuit réclame a sortir et rentré sur le balcon,j'en peut plus ::x: je ne dors que 3 ou 4h !!

mauvaise nouvelle j'avais mis mickey sur le balcon comme tout les matins pour pouvoir faire mon ménage (il a peur de l'aspirateur et du lavage a plat),vers les 10h15 je le vois par ma fenêtre de la cuisine (j'habite en zone industrielle en face j'ai deux entreprises est derrière ceux ci c'est la cambrousse)mon chat ::shock:: j’accours pour le récupéré mais de nouveau il est agressif envers moi ::::confused:::: pendant 30min je me suis mise en face de lui me cracher,grogné et tout ses poils était hérissé(y avait 2 mâles a coté de lui non castré)un gentil monsieur a essayer de m'aider je lui explique le cas de mickey,il trouve cela bizarre qu'il réagisse de la sorte!!je retourne chez moi pour prendre des croquettes et l’appâter il n'était plus la ::cry:: ,j'ai cherché et appelé pendant 1h!!

va t'il revenir?et si il revient est ce que cela va être dur de le garder a la maison?il était tout mignon depuis la castration mais la j'ai peur qu'il recommence comme avant,je suis triste car j'aime mon chat ::D:

au moins une chose est sure si j'arrive a le récupéré je ne le sortirai pas en laisse!!
Ca y est j'ai récupéré mon chat ::D: je suis tellement contente que j'en pleure et tremble,au début m'avais reconnu puis un chat des voisins et venu me voir et mickey a commencer a être agressif envers moi,je pense que toute ses odeurs de mâle autour doit le perturbé d’où son comportement !!

Désolé du roman ::::confused::::

agressivité en exterieur

par audrey87 » Samedi 13 Avril 2013 8:17

bonjour,cette nuit mickey a pas arrêter d'appeler les femelles,il continu son marquage mais beaucoup moins,je vais acheter un repulsif que je mettrai tout autour de la maison j'ai remarquer hier que beaucoup de chat venait marquer leur territoire et faire leurs besoins dans mon jardin!!

Y a plus qu'a attendre que les hormones disparaissent,en attendant prendre son mal en patience ::D:

si je pulvérise un répulsif sur ma porte a l’intérieur réclamera t'il toujours a sortir?

agressivité en exterieur

par Daeri » Samedi 13 Avril 2013 9:23

Tu as un jardin et un balcon ? je n'avais pas compris comme ça. C'est vrai que c'est dur pour un chat de voir d'autres chats squatter son territoire, castré ou non !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

agressivité en exterieur

par audrey87 » Samedi 13 Avril 2013 9:32

oui j'ai les deux,le balcon mène direct a un toit d'un hangar il a de quoi se promené,mais c'est que notre jardin est avec un portail a barreau n'importe quel chat même petit chien passe au travers(impossible a protégé sinon on pourrait pas le fermé ou sa arracherait la protection avec les buissons,oui oui c'est assez bizarre ::lol:: )en tout cas on ne peut pas le sécurisé ce qu est dommage ::(: ,donc j'ai pensé au répulsif qui pourrait aidé,le problème qu'il a c'est que dehors il devient complétement agressif comme un chat qui n'a pas connu l'humain et dés que je le ramène une pâte ::?:

je ne sais que faire et me fait tourné en bourrique.

agressivité en exterieur

par armie » Samedi 13 Avril 2013 15:18

Normalement ses marquages à l'intérieur devraient franchement diminuer vu qu'aucun autre chat entier ne rentre chez toi.
Par contre il va peut être continuer à marquer dehors.

Tu peux le faire sortir en laisse et en harnais, mais pas avec un collier car les colliers se déclipsent trop facilement.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

agressivité en exterieur

par audrey87 » Samedi 13 Avril 2013 15:25

j'ai une laisse et un harnais mais quand je lui met et que je le sort dans mon jardin même avec sa devient agressif si j'ai le malheur de me rapprocher trop prés de lui(je peut pas le caresser)il m'attaque y a 2 semaine j'ai dut allé a l’hôpital car il m'avait mordu la main c'est passé a coté du tendon pendant 2 jours je ne pouvait plus la bouger alors qu'il était en laisse(il ne dit rien quand je lui met et s'est que dehors qu'il devient comme ça)je suppose que se sont les odeurs d'autres mâles qui le perturbe.

• Sujets sur la même thématique