alors là ça devient la cata complet...............
monsieur chat a refait pipi sur le lit ce matin ........... moralité couette et couverture RE RE RE RE direction pressing............................................ juste la 4eme fois j'adore..............................
et mademoiselle chat qui ne VA PLUS du tout dans la litiére............. avant mademoiselle allait dédaigneusement dans l'évier qd elle jugeait que la litière n'avait pas été assez nettoyée à son gout.... maintenant elle n'y va plus du tout.........
hier j'ai passé 1h à la démonter à la frotter, à la javelliser........ et non! mademoiselle de veut plus aller dedans... qd je l'ai attrappée sur le fait alors qu'elle commençait à gratouiller dans l'evier je l'ai posé dedans, elle a attendu est sortie.... et allée dans l'évier............................................
purée mais c'est tjs la meme et elle est propre de chez propre la.......... la ils vont dans la meme maison de toilette car j'avais mis une 2eme litiere et....... ben ça servait à rien personne n'y allait!
je me suis dit, "enleve le couvercle pour voir" RIEN meme combat.......
je vis dans un studio c'est absolument génial au niveau odeurs tout ça.... le lit / canapé qui pue le pipi de chat, l'evier avec les pipis popos dedans qd je rentre le soir................ ça va plus être vivable là je craque.......... sans compter que je peux plus inviter qui que ce soit à la maison, ............. entre un qui pete un plomb a pipi sur le lit/canapé ou mon sac à main et l'autre qui va plus à la litiere..........................
mais je les adore pourtant je veux trouver une solution................ d'après le véto que j'ai vu plus tôt finalement : Zéro pb pour les 2 du système urinaire.......................
après j'ai remarqué un truc, Monsieur chat sursaute comme un malade qd je suis sous la couverture et que je bouge le pied ou la main.... il fait des bonds de fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous croyez que tout ces pbs c'est du au stress???????????????????????????????????????????????
maintenant qu'on vit en appartement depuis Janvier,plus dans la grande maison, qu'il y a le bruit des voisins? le chien du voisin de palier? qu'ils sont tous seuls la journée?????? le bruit du centre ville???(environ de 9h à 20H)
bon je vais aller prendre une douche et voir si ils ont du feliway ou apparenté à l'animalerie........... puis je vais racheter un sac de litiere neuf..............1sac /jour super.........................
avant je mettais de la "tres bas de gamme" que je changeais intégralement 2 fois par semaine...... ça allait bien...... (sauf si lol je trainais d'un jour à tout changer Mlle allait là faire popo dans l'evier !!) puis j'ai acheté la litière siligel et si je triais quotidiennement ça allait aussi...... sauf que je trouvais que ça sentais un peu dans le studio..... la dimanche comme j'ai rien trouvé d'autre et que j'en ai eu marre des pipis popos dans l'evier j'ai acheté de la 100 pour cent naturelle mais ca a pas l'air terrible vu que là elle n'y va PAS DU TOUT.... quoique si je réfléchis...... dans la siligel à la fin elle n'allait plus non plus......................
bon je me demande si je vais pas re passer au système marque 1er prix et chgt intégral le lundi et le jeudi moi...........................................................................................
faut que ça s'améliore parce que dans 29metres carrés ça va etre dur a vivre......................