par Beebi » Mercredi 18 Mai 2011 13:17
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée de l'emmener avec toi en vacances! Après, je sais que les chats ne sont pas forcément fan des changements de ce type (habitation) mais bon...
Avec ma famille on a une résidence secondaire et ça fait 17 ans que quand on y va, on prend Pepsi avec nous. Elle n'est d'ailleurs jamais restée seule plus de deux jours et une nuit et la seule fois où ça s'est passé, je suis rentrée et elle n'avait presque pas mangé, puis elle avait eu la trouille qu'on ne revienne jamais je crois. Elle ne me lâchait plus d'une semelle. Point négatif à ça, ça fait aussi 17 ans qu'on ne peut pas partir en vacances tous ensemble vu qu'il faut quelqu'un pour garder le chat en sachant que je n'ai confiance qu'en ma mère pour bien s'en occuper! Bon, ok, on est un peu barges! Heureusement qu'on a la chance d'avoir une maison de vacances quoi.
Pour Twist, on a encore jamais eu l'occasion de partir mais je pense que si on devait le faire on le laisserait tout seul en demandant à quelqu'un de venir le nourrir et changer sa litière si on partait pour plus d'un w-e. Ce sera dur pour moi de le laisser mais bon...
Mais là si tu pars dans un appart, en France... Pourquoi ne pas le prendre avec toi! Il sera avec sa maîtresse, ça ne peut pas lui faire de mal surtout si comme tu le dis vous êtes fusionnels.
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!