Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Baloo, toujour au milieu de la route

par leti » Samedi 19 Juillet 2008 16:37

voila je voulais vous parler de baloo, il et chiant il et toujour au milieu de la route devant chez moi, pas moyen qu'il parte il fait la circulation une voiture qui arrive ba monsieur reste au milieu de la route pas moyen de circuler, les voiture obligé d'attente qu'il partent ou il klaxonne pour qu'il parte, hier une camionnettes qui passe, le mec a etait obligé de descende de voiture pour l'enlève de la route pour qu'il puisse passé le mec remonte dans ca voiture ba baloo se réinstalle au milieu de la route grrr, le mec a du redescendre, alors j'ai etait cherché baloo, il et chiant que faire pour qu'il comprennent que c'est dangereux, aujourd'hui par avec ma mere, ba baloo ce met a traversé devant nous obligé de pilé si non il etait ecrasé, un jour on va le retrouvé écrase si ca continue
Modifié en dernier par leti le Lundi 15 Septembre 2008 13:24, modifié 1 fois.

leti

par milloute » Samedi 19 Juillet 2008 16:51

moui c'est bien embetant tout ça... je ne sais pas quoi te dire pour qu'il ait peur de cette route... ::?:

milloute

par loloma350 » Samedi 19 Juillet 2008 17:13

ne t inquiete pas mon chaton est pareil !
toujour sur la route , j ai trop peur qu il se fasse écrasser car en + il roulent vite devant chez moi donc je l enferme chez moi et je le lache de 9h00 a 11h00 et de 15h00 a 16h00 car toute les voiture qui sorte du boulot roulent trop vite donc je le rentre au aurraire de depart et retour de boulot !! c est un peu con mais bon ::(: je tien a la vie de mon chaton ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

par leti » Samedi 19 Juillet 2008 21:59

oui mais je peut pas le laissé enfermé impossible c'est sur, je tien a mon chat aussi, mais faut que je face quelque chose pour qu'il se calme comment lui faire comprendre ::?:

leti

par AralolidoKa » Samedi 19 Juillet 2008 22:08

as tu la possibilité lorsqu'il est sur la route et qu'il ne te voit pas.. de l'arroser à l'aide d'un jet d'eau le viser discrètement sans qu'il sache d'où cela vient... comme ça il pourra associer la route à un inconfortable jet d'eau qui vient l'em"béter"... hum !!

c'est une idée !! comme ça !!! ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par milloute » Samedi 19 Juillet 2008 22:25

oui c'est aussi l'idée que je lui avais donné ::laugh::

milloute

par leti » Samedi 19 Juillet 2008 23:02

oui ok je vais essayé j'ai la possibilété car j'ai le jet juste sur le coté
merci

leti

par mamanourse » Dimanche 20 Juillet 2008 12:21

sinon essai les repulsif tu le pchit devant la route et sur toute la surface ou il aime bien etre et ce sur 10 mettre virons on sais jamais ca peut peut etre marcher evite de le faire quand il pleut et si ca marche refait le des qu il a plue ca risue de le diluer aperge aussi les herbes sur le bas coté

ou encore attache le au milieru du jardin avec une laisse a enrouleur un parasol u bol d eau fraiche et des croquette ca peut peut etre lui suffire

Sujets: 21

par Creole » Dimanche 20 Juillet 2008 18:30

L'idée du jet d'eau est pas mal ::laugh:: ::wink::

Tu peux aussi tenter le harnais avec la laisse dans le jardin

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par leti » Lundi 15 Septembre 2008 13:21

Baloo a manquer de peut de ce faire écrasé ce matin ::(: c'est notre voisin dans face qui nous a raconté ça il était sur ça voiture le capot et Baloo a voulu décendre mais une voiture arriva et Baloo sauta pour aller par terre la voiture a pilé, elle c'était arrête Baloo était contre la roue, ouf il n'a rien eu, il a eu chaud comme on dit, c'est une rue a 30km/h, les gens roule comme des fous et Baloo reste souvent sur la route, pourtant c'est un quartier tranquille mais bon ya toujours des risque, mais c'est la faute de Baloo il a cas pas reste sur le route ::evil:: j'espere un jour ne pas le retrouvé...

leti

par Calista » Lundi 15 Septembre 2008 13:27

Il est pas très prudent ce chatounet !

Malheureusement c'est difficile de faire comprendre à un chat les endroits où il ne doit pas aller s'il n'en a pas peur lui-même...

Je ne saurais pas quoi te conseiller ::(:

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par Toudou » Lundi 15 Septembre 2008 13:39

plutôt que pas prudent je dirais qu'il est suicidaire ::laugh::

pourquoi il n'aime pas être chez toi ? il est sur la route pour qu'on fasse attention à lui ? ou plus sérieusement peut-être parce que c'est le seul endroit où il arrive à se dorer au soleil ??

c'est vraiment vraiment étrange comme comportement... il est sourd peut-être non ? car moi mes chats filent dès qu'ils entendent une voiture même s'ils sont dans mes bras en sécurité alors...

je tenterais aussi le jet d'eau mais tu seras pas toujours là pour vérifier qu'il ne se fait pas écraser et les voitures n'auront pas toujours le temps de freiner (ou l'envie si c'est des gens comme chez moi à qui rien ne peut faire plus plaisir on dirait)

donne-nous des nouvelles

Sujets: 8

par yyou » Lundi 15 Septembre 2008 13:54

Y'a pas moyen de clôturer l'accès à la route ?
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 99

par leti » Lundi 15 Septembre 2008 15:03

toudou, excuse moi mais je trouve pas très sympa de rire en disent qu'il serait suicidaire ::roll::
et je ne verrai pas pourquoi il aimerait pas chez moi car il et toujours avec nous en mangent et tous donc si on fait attention a lui, et je pense que ma cour et assez grande pour trouvé un coin au soleil, et non je pense pas qu'il et sourd car quand on l'appelle il répond très bien, et je c'est que es voiture il les entend car quand on revient en voiture il va sur le milieu de la route pour venir nous cherché a la voiture et sans nous voir il et déjà la prés a venir nous chercher donc il a repéré depuis au moins le bout de notre rue que l'on arrivé
yyou non ya pas moyen de clôture, enfin c'est déjà clôture toute autour de la maison mais ça le dérange pas de passer par les grilles de devant , ya pas grand chose a faire juste a espéré qu'il ne lui arrive rien ::!::

leti

par Rosebud » Lundi 15 Septembre 2008 15:56

Toudou ne disait pas ça méchamment Leti ! ::wink::

Essaie déjà le jet d'eau, ça se trouve ça va fonctionner ... sinon, va falloir envisager autre chose ... mais c'est sûr que s'il a toujours été habitué à être dehors, c'est pas facile de savoir quoi faire ... ::?:

(PS : peux tu faire juste un peu plus attention à la ponctuation stp ? Jpense aux points et aux majuscules, parce que là, c'est pas facile à lire ! Merci Leti ! ::wink:: ) ::wink::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique