Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Tout pareil !

par termimimator » Dimanche 15 Mars 2009 14:52

Coucou !

J'ai un petit peu le même problème que toi avec mimi (je sais, très original) : il se précipite litérallement sur tout ce qui se mange ! Depuis tout petit il a toujours été glouton, et à 10 mois et 4kg ça ne s'arrange pas ! Je lui donne 50gr de Ultima pour chat stérilisé tous les matins, et il ne sort pas de l'appart. Vous me direz peut être d'augmenter sa dose pour voir, mais le petit coquin a déjà un petit bidon qui pendouille, et ce quoi que j'y fasse ! Je crois que c'est une question d'éducation, petit il avait une gamelle pleine à volonté, vers 5 mois il est passé au pipolino, et depuis 2 mois c'est la dose quotidienne, peut être a t'il besoin de s'adapter...

D'avance merci pour vos lumières !!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Dimanche 15 Mars 2009 17:31

Faut aussi savoir qu'Ultima est loin d'être de la qualité.... Il se peut qu'elle ait faim...

Je te conseillerais d'aller faire un tour dans la rubrique alimentation pour t'informer à ce sujet ::wink::

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique