Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Ulunlaë » Mardi 30 Octobre 2007 11:50

Cool AnneC, encore un véto qui conseillera 3 mois ! :ouaiyoupi:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par colslagirl » Mercredi 31 Octobre 2007 16:13

Oui c'est cool qu'elle aille mieux! Dans un mois, elle re-fait des vaccins...

J'aime bien ce forum, ca me fait beaucoup rire de voir comment les choses vous tiennent à coeur, j'dis pas ça dans un sens péjoratif, bien au contraire, c'est bien d'aimer autant les p'tites boules de poil et ça fait plaisir que des personnes soient Outrées de voir que des gens comme les véto conseillent mal!

En tout cas, moi ça m'rassure quand même car au moins d'autres personnes ont leur chaton trop tot et donc ça va aller avec notre chatouille!

Pour l'éducation, on va s'en charger!!!

En tout cas, elle a un gros défaut, c'est une voleuse!
Dès que nous sommes à table elle miaule sans cesse et essai de nous voler... C'est embêtant mais bon faut faire avec et maintenant je ne peux plus me passer d'elle!

Elle met de la gaieté dans notre quotidien!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 17 Octobre 2007 13:41
Localisation: Harnes 62
Genre: Non spécifié

par yyou » Mercredi 31 Octobre 2007 16:26

A table, prend un vaporisateur d'eau auprès de toi. Si elle tente de voler, envoie-lui une picheté (je sais pas comment ça s'écrit, le correcteur d'orthographe ne me donne pas le bon mot !) Elle aura peur, et par la suite dès qu'elle verra le vapo elle tentera même plus de piquer à manger.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités