Bon là c'est dur, je me demande quoi faire, j'attends le feliway commandé sur internet et me demande si je ne vais voir un véto pour savoir si c'est du stress ou juste son caractère. Est ce que les grosses chaleurs peuvent jouer ?
Cette nuit elle a dormi tout contre moi, adorable.
Ce matin je me suis levée tôt ( 6 heures) pour aérer avec la canicule, donc repas de la fillette et je l'enferme dans la cuisine/SDB/ couloir le temps d'aérer chambres et salon. Elle râle, miaule, gratte. Ça dure une demi heure puis je la délivre. Elle me regarde pas contente, je lui parle et vais m'occuper de ma maison.
Puis je me pose, elle saute sur mes genoux et me mordille deux fois le poignet (ça ne fait pas mal). Je lui dis de ne pas mordiller, la pose par terre, elle me regarde miaule. Je sors les jouets et agite le plumeau 15 mn et pour la première fois elle joue vraiment avec le plumeau et saute en tout sens, puis je lance balle/souris et elle joue un peu seule et va se coucher.
J'étais sur l'ordi, elle saute sur mes genoux, une petite caresse et elle me mord le coude. La douleur aurait du être légère mais je fais du psoriasis aux coudes et là elle m'a vraiment fait mal

je lui dit pas contente de descendre et là elle me regarde allongée sur mon lit les oreilles couchées et les yeux fâchés. il faut qu'elle comprenne qu'on ne me mord pas les coudes et vite. Sinon ma confiance en elle va vite diminuer et ça je veux pas.
Elle a le droit d'être vive et fofolle mais pas de nous faire mal.
J'espère que c'est juste ces grosses chaleurs mais plus ça va et plus elle va loin dans les grifouille/morsures.