Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110576 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Changement d'environnement répétitif chaton
Bonsoir à tous, avec ma copine on a décidé d'avoir un chaton dans notre appartement sur Nancy , donc en ville. Sauf que le week-end aucun de nous deux reste sur Nancy, on rentre passer du temps avec nos parents.
J'aurai voulu savoir si changer d'environnement assez couramment aurait une influence sur le chat ?
Est-ce qu'il serait perturbé ou perdu ? Sachant que la mère du chaton sera encore chez mes parents vu qu'il rentre avec moi. Ah oui mes parents habitent dans un petit patelin , et les chats peuvent sortir comme ils veulent.
Merci de vos réponses !
PS: je savais pas si c'était le bon topic
J'aurai voulu savoir si changer d'environnement assez couramment aurait une influence sur le chat ?
Est-ce qu'il serait perturbé ou perdu ? Sachant que la mère du chaton sera encore chez mes parents vu qu'il rentre avec moi. Ah oui mes parents habitent dans un petit patelin , et les chats peuvent sortir comme ils veulent.
Merci de vos réponses !
PS: je savais pas si c'était le bon topic
Changement d'environnement répétitif
Tant qu'il est chaton, il est préférable que tu le gardes près de toi. C'est le moment de créer des liens avec ton chaton.
C'est si tu le laisses seul qu'il risque d'être perdu ou perturbé. Donc tu fais le bon choix.
Tant qu'il peut faire le voyage tranquillement dans une caisse de transport bien confortable, il devrait pas subir le voyage et le changement.
Par contre comme ton chaton ne sortira pas de chez toi, je ne le laisserai pas sortir chez tes parents. Il faut pas qu'il prenne l'habitude de sortir sinon il va réclamer chez toi (miaulement, etc).
Puis en campagne, il y a énormément de chats qui passent sous les roues des voitures... C'est un chaton il ne connait pas les dangers de l'extérieur...
Repasse nous dire comment ça s'est passé

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Changement d'environnement répétitif chaton
Tout à fait d'accord avec Chef .
Si le chaton est habitué à changer de maison, dès son plus jeune âge,il ne devrait pas y avoir de souci !
je me souviens que nous emmenions notre minou dans notre famille 2 fois /semaine .
Ce n'était pas très loin,mais il aimait beaucoup faire de la voiture ,couché sur mes genoux !
De même,il est préférable de ne pas le laisser sortir,car il risque fort de demander à sortir une fois chez vous .
Et puis,pour habiter à la campagne,je peux te dire que ce n'est pas forcément idyllique pour les chats ;empoisonnement ,piège,chasseurs malveillants,et accidents, sont monnaie courante ,hélas
Si le chaton est habitué à changer de maison, dès son plus jeune âge,il ne devrait pas y avoir de souci !
je me souviens que nous emmenions notre minou dans notre famille 2 fois /semaine .
Ce n'était pas très loin,mais il aimait beaucoup faire de la voiture ,couché sur mes genoux !
De même,il est préférable de ne pas le laisser sortir,car il risque fort de demander à sortir une fois chez vous .
Et puis,pour habiter à la campagne,je peux te dire que ce n'est pas forcément idyllique pour les chats ;empoisonnement ,piège,chasseurs malveillants,et accidents, sont monnaie courante ,hélas

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Changement d'environnement répétitif chaton
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 1321
- par Anonymouche
Lundi 14 Mai 2018 0:02
- Changement d'environnement répétitif chaton
-
- Changement Chaton / Chat
dans Photos / vidéos de vos chats - 4
- 701
- par Napoli
Dimanche 08 Octobre 2023 20:21
- Changement Chaton / Chat
-
- Triste changement de mon chat depuis l'arrivée d'un chaton.
dans Psychologie féline / Éducation féline - 19
- 26004
- par Jessicat
Vendredi 02 Novembre 2018 1:31
- Triste changement de mon chat depuis l'arrivée d'un chaton.
-
- Changement d'alimentation et mauvaise qualité du poil chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 1348
- par myms
Dimanche 27 Septembre 2015 11:51
- Changement d'alimentation et mauvaise qualité du poil chaton
-
- Mes chats ont la coccidiose ! Traitement et environnement ??
dans Santé féline - 19
- 4607
- par Katimi
Samedi 30 Janvier 2016 0:24
- Mes chats ont la coccidiose ! Traitement et environnement ??